ludo_205 0 Posté(e) le 20 août 2008 Salut a vous tous!!! Bon bah j ai eu un petit soucis sur mon ///M ! En fais je suis taper une petite bourre avec un autre //M3 cab pendant une petite 1/2 heure vraiment sympa!!! Quand on c est sepre ma voiture tremblais quand je freinais j ai pense que j avais voiles les disque donc je me suis arrete pour voir! Et quand je suis reparti....plus rien elle freine normalement et plus de tremblement!!! Une petite explication???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Plus tu sollicite tes freins plus il chaud, après une bourre ils sont très chaud et la déformation doit être proportionnelle à la chaleur en utilisation normale ils ne chauffent pas assé pour se déformer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je pensais bien k ils etaient deformés! mais ils se "remettent en place" quand ils refroidissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 22 août 2008 Phénomène également constaté. Simplement, on parle ici des disques de 3.2 , non ? La vibration tu l'avais entre 140 et 110 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui c etait bien ca entre 110 et 140km/h! Par contre c une 3.0!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites