CSLTURBO1 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut a tous , je vous presente le futur de ma m3 E36 en noire par contre et avec une méanique 3.0 turbo.voila aussi celle de mon oncle que j ai realiser il a environ 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 18 août 2008 vivement qu'elle reroule la titine pour info avans c'était ma mienne, elle été comme ca : /presentation-de-vos-bmw-f18/m3-power-yeeppaaaaa-t687.htm voila bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSLTURBO1 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci a toi mais jour d aujourdhui la base c est celle de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres jolie réalisation pour la bm te ton oncle bo travail et bonne pour la realisation de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSLTURBO1 0 Posté(e) le 19 août 2008 MERCI POUR LE COMPLIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 21 août 2008 magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 magnifique splendide bravo pour le boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elle est sublime !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites