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ZaNsT

Type d'huile

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Voila,je voulais vidanger la boîte et le pont,je parts donc acheter de l'huile,loigique

Seul probleme,les vendeurs mes racontes cent-cinquante-milles histoires mais sont pas capables de me dire à 100% quel est la meilleure ou du moins celle qui me faut.

Donc je fais appel à vous pour me dire quelle huile il me faut pour les 2 vidanges de ma grisounette

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affraid personne pour me répondre ?

Pour la boité,c'est ok,je vais la chercher samedi.

Pour le pont,chez Bm ils m'ont dis de regarder sur le pont,il y as une plaque.

Cherché pendant un quart d'heure et sans résultat No

Pont auto-bloquant ou pas ? scratch

A l'aide Crying

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pour le pont a toi de nous dire si il est auto bloc ou pas
pour le savoir leve une roue et regarde si tu peut la tourner a la main (bien evidement retire le frein a main et poind mort)
si la roue tourne ton pont n'est pas autobloquant

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Voilà une réponse claire,vais voir sa demain,merci

Alors quelle huile pour quel pont ?

Auto-blocant : ?

Normal : ?

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pour l'auto bloc c'est ca qu'il te faut


pont ordinaire je sait pas !!!

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Mets la bonne huile car ton pont aura tendance a grincé si tu mets de la mauvaise!! Je te parle en connaissance de cause!!!

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salut

ludo c'étai bien ça le bruit sur ton M3 ? ce que je te disais au niveau du pont?

J'ai eu le mème problème sur mon 325

a+

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Citation :
salut

ludo c'étai bien ça le bruit sur ton M3 ? ce que je te disais au niveau du pont?

J'ai eu le mème problème sur mon 325

oui tu avais bien raison! le mec avais mis de l huile d un pont "normal" sebalpinab10 a fait la vidange et apres le bruit c dissiper progressivement!

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Donc j'ai regardé cette aprém et c'est pas un auto-bloquant.

Vous y mettez quoi dedans ceux qui ont le même ??

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ludo_205 a écrit:
Citation :
salut

ludo c'étai bien ça le bruit sur ton M3 ? ce que je te disais au niveau du pont?

J'ai eu le mème problème sur mon 325

oui tu avais bien raison! le mec avais mis de l huile d un pont "normal" sebalpinab10 a fait la vidange et apres le bruit c dissiper progressivement!


ok parce que le bruit était désagréable surtout dans une auto comme ça
sinon ton vanos? toujours un petit bruit?

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Bah c pareil j ai mis la bonne huile est tout est redevenu normal..... plus de bruit!!!!

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kevin8502 a écrit:
ZaNsT a écrit:
Kevin,c'est quoi le tien,un auto-bloquant ?


oui j'ai un autobloquant


Comment sa se fais qu'un même modèle,enfin même motorisation n'as pas le même pont scratch

C'est quoi la difference au niveau conduite ??

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ZaNsT a écrit:
kevin8502 a écrit:
ZaNsT a écrit:
Kevin,c'est quoi le tien,un auto-bloquant ?


oui j'ai un autobloquant


Comment sa se fais qu'un même modèle,enfin même motorisation n'as pas le même pont scratch

C'est quoi la difference au niveau conduite ??



Normalement ce sont les versions is qui sont équipé de l'autobloquant mais je pense que lors de la commande de ma voiture neuve le mek à du prendre en option l'autobloquant

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ludo_205 a écrit:
Bah c pareil j ai mis la bonne huile est tout est redevenu normal..... plus de bruit!!!!


ok j'espère qu'il n'aura pas trop souffert, tu as changé le filtre avec?

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oui en fait avec seb on a mis du nettoyant vidange et apres on a changer le filtre vanos et filtre a huile!!!
Au pire si par la suite je sens qu il es fatigue il partira chez delage!!

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l histoire de la l etiquette c est pour la boite sinon pour le pont il y a juste a svoir si il est autoblock ou pas. Je suis dans le meme cas que toi je voulais faire la vidange de tout et la je reviens de chez BMW a l instant et il me deconseil presque de faire la vidange du pont car sur certaine BMW preconise de ne pas remplacer l huile surtout que la mienne a 60 000 kms. Donc pour ma part je vais juste faire moteur et boite .

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pour info sur mon livre revue technique automobile ( RTA) ils disent que pour le pont arriere la préconisation est : huile sae 80w90 ( normes api gl4 ou MIL-L 2105c)
capacité 0.9l pour e36 316i a 320i) et 1.7l pour 325i pour un pont sans auto bloc. c'est le RTA serie 3 ess et diesel a partir de 91.

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