Chauvix 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voila quelque photos de la "bête",elle est vraiment classique mis à part peut être les jantes noires.Enfin moi je la voulais sobre,elle l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très belle gueule cette bavaroise Lui manques des haricots noirs pour donner la dernière touche de perfection Et nom de zeus,les jantes sont sublimes Je kiff comme dises les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 5 août 2008 vraiment très jolie et le gris clair permet de rester sobre comme tu dis .... de ce confondre dans la circulation. Par contre avec le gris j'aurai plutôt vu des jantes en bord poli... le coté jantes noir (race) j'aurai plutôt vu ça avec une couleur sombre.. style carbonshwartz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 5 août 2008 Très très zolie cette m3 e46, jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 août 2008 bien sympa, un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 août 2008 Belle auto, d'ailleurs elle me dit quelque chose...elle a été en vente un bon petit moment sur leboncoin et lacentrale(je l'ai vu quand je cherchais ma mienne a moi )Par contre l'antenne de toit peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chauvix 0 Posté(e) le 6 août 2008 Birdy85 a écrit:Belle auto, d'ailleurs elle me dit quelque chose...elle a été en vente un bon petit moment sur leboncoin et lacentrale(je l'ai vu quand je cherchais ma mienne a moi )Par contre l'antenne de toit peinte en noir Salut,oui tu dois l'avoir vu elle était en vente depuis début mai,sinon pour l'antenne j'attend la rentrée et bien sur elle sera repeinte couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Akuna a écrit: vraiment très jolie et le gris clair permet de rester sobre comme tu dis .... de ce confondre dans la circulation.Par contre avec le gris j'aurai plutôt vu des jantes en bord poli... le coté jantes noir (race) j'aurai plutôt vu ça avec une couleur sombre.. style carbonshwartz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites