tchoc 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut je voulais savoir si les feux a led avait une duré limitée? car je me tate feux cristale avec ampoule ou feux a led. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 http://www.led-fr.net/duree_de_vie_led.htmje pense que tu auras la reponse sur ce lien pour ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ok. pour l'instant je me penche plus pour les cristals. sinon je crois qu'on peut mettre des ampoules a leds sur des feux cristals au cas ou ca grille ! a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 9 août 2008 a mon avis une ampoule a LED vu qu'elle est de moindre consomation qu'une ampoule classique ne risquerait-elle pas d'etre détectée comme "grillée" par le système electronique ? (cas bien connus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 9 août 2008 kinetic a écrit:a mon avis une ampoule a LED vu qu'elle est de moindre consomation qu'une ampoule classique ne risquerait-elle pas d'etre détectée comme "grillée" par le système electronique ? (cas bien connus)+1 je sais que sur les saab c le cas donc chez bm aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 9 août 2008 ok les gas c vrai avec odb une ampoule est plus facile a détecter qu'une led. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege021 0 Posté(e) le 15 août 2008 il faut modifier le module CCM pour mettre des leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites