ZaNsT 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bubu a écrit:ouais cé le seul endroit ki n ai pas beau ,sinon tous le reste est nickelUn chtit coup de marteau et c'est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 classe bubu tres bon choix pour les jantes elle lui vont bien sa lui change la geule bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mickaE36 a écrit:classe bubu tres bon choix pour les jantes elle lui vont bien sa lui change la geule bonne chance pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Hyper jolie le rabaissement avec ses jantes là, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 alors ma touille je t avais bien dit de pas acheter les autre merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila son nouveau bruit apres le changement de l echappement http://video.google.fr/videosearch?q=nouveau+bruit+de+ma+bmw&sitesearch=#q=nouveau%20bruit%20de%20ma%20bmw&sitesearch=&filter=0&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 août 2008 Excellent l' bubu !!!! ca donne bien ce ptit silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est nickel ca Bubu Très joli son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 28 août 2008 ha ca c du bon son !!! bravo bubu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 août 2008 il chante bien, sa donne envie de mettre le pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci,merci petit sebring acheter sur leboncoin a peine 1 an merci a toi birdy pour l annonce, et merci rasebitume pour la video, car moi javais essayer de la mettre ,trop compliquer pour merci ma touille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 29 août 2008 bubu a écrit:merci,merci petit sebring acheter sur leboncoin a peine 1 anmerci a toi birdy pour l annonce, et merci rasebitume pour la video,car moi javais essayer de la mettre ,trop compliquer pour merci ma touille t inquiete aller soi en forme pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 août 2008 rase-bitume a écrit:bubu a écrit:merci,merci petit sebring acheter sur leboncoin a peine 1 anmerci a toi birdy pour l annonce, et merci rasebitume pour la video,car moi javais essayer de la mettre ,trop compliquer pour merci ma touille t inquiete aller soi en forme pour demain n oublie pas de la roteuse:rire3: 10h demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 29 août 2008 t inquiete j ai prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 alors et ces paupieres ca donne quoi ? elles sont montées ? content du resultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouais ,je l ai est pas monter il faut ke je lé peint avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok , j'attends de voir ce que ca donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BM cat's 49 a écrit:ok , j'attends de voir ce que ca donne !!! nouvel tof (avatar)regarde phare blanc et cligno blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 trop beau, moi c ce qu'il faut que je trouve aussi. les antibrouillard et les clignos. " doucement mais surement !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites