tsubasa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Hello tlm Donc voilà quand je m'arrete au feux par exemple mon regime redecent normalment jusqu'à 1000/tr puis seulement deux à trois seconde apres se met vers 850 tr La questions est pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je pense que tu devrais nétoyer ton ctuateur de ralenti qui se situ sous la pipe d'admission clipster sur ton bloc moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ok merci bcp je regarderais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je suis passer chez bmw c'est normal ca fait ca sur toute les bm et mercedes d'ailleur j'aiun ami qui me l'a confirmer il a une c36 amg c'est pour pas que l'aiguille descende d'un coup que ca la laisse 1 a 2 seconde a 1000 tours que ca se remet a 800 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 août 2008 tsubasa moi aussi la mienne fais ca! elle se mats a 800 tr/min qd elle est vraiment a l arret! Pas de soucis pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça me fesait la mème chose sur mon ancien 318 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je pense que ca doit etre normal !!!!! mais pourquoi ca fait ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites