dju49 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut tout le monde ! me revoila après un mois d'absence le 318is en profiter pour avancer allez je me tais et laisse place au photos : phase dégraissage et caisse apprêter + interieurs : les élements apprêter (il reste la malle, calandre et pc arrière) : la peinture des intérieurs : et le week end dernier sa été la phase remontage pour la ramené à la maison ! : et la voila revenu avec ses copines : la 205 gti est à vendre si sa intéresse quelqu'un et pour la fin elle fait dodo jusqu'à la prochaine prochaine qu'on s'occupera d'elle : et je tiens a remercier la personne qui à choisi une photo de ma voiture pour représenter la partie du forum des rénovations, j'en suis très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super taf mec. je suis pressé de la voir peinte!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vous avez fait du bon taf Il ne reste plus qu'a faire la peinture et recoller les vitres , ou je loupe une étape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dju49 a écrit:et je tiens a remercier la personne qui à choisi une photo de ma voiture pour représenter la partie du forum des rénovations, j'en suis très fier mais de rien, c'est un beau projet que tu as la et tes photos sont bien foutu aussi, encore bravo et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci a vous pour vos réponses. Alors en gros il reste : _ appret sur la malle et peinture de l'interieur _ appret de la calandre et parc choc arrière _ peinture des elements _ peinture de la caisse _ changer les 4 pneus _ peindre les jantes _ tout remonter (baguettes, interieurs, parc choc, vitre et parbrise) _ gros nettoyage et à la fin, rendez vous chez daluz développement pour faire ma ligne complete en inox. Je suis toujours a la recherche d'un endroit ou d'une personne pour me mettre une puce, si vous avez des tuyaux merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon courage mec!! ne lache pas t'es sur la bone voi pour faire du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 13 avril 2009 après un long week end voila le travail ( sa commence a sentir bon la peinture ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ca sent bon ca sent bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi je dit super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'viens de découvrir ton post suite au mail que tu m'a envoyé hier soir. J'vois que t'as pas chomé . Bravo pour le taf effectué et bon courage pour la fin. PS : tu repeinds également les bandeaux de PC et les baguettes de tour de caisse en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci ATK je repeind les baguettes en noir, je trouve que cela fait plus origine PS : ton chèque est parti mercredi après midi, tu devrais le recevoir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 19 avril 2009 dju49 a écrit:merci ATK je repeind les baguettes en noir, je trouve que cela fait plus origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 29 avril 2009 me revoila avec une grande nouvelle LA TITINE EST PEINTE !!!!!!!!! photos ! : PS : je precise que mon appareil photo n'a aucun probleme, c'est bien le blanc qui brille enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super belle peinture ca brille nickel!!!!!!!!!!!!!aller remonte nous tous ca vite et bien!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci ronan normalement vendredi de la semaine prochaine elle est a 95% fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est nif sa par contre va y avoir un gros nettoyage intérieur, vu la couche de poussiere qu'il y a sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bien vu birdy mais vendredi demontage complet de l'interieur, et samedi nettoyage des sièges et moquettes a la vapeur, et nettoyage du tableau de bord a la lessive et brosse, et ensuite nettoyant plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 avril 2009 allez au boulot:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 du vrai travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Va falloir astiquer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 5 mai 2009 elle va etre toute belle bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Purer ca claque par contre le bleu je le kiffais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon, après beaucoup de temps d'absence, voila la bete (les photos parle mieux d'elles même) :yep édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 putin ta deliré mes en plus gran on voi pa bien la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 propre super taf mes nous des tof de l'interieure mes en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu doit être trop content que ce soit fini et le rendu est excellent mais g un petit moins pour les jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 ya pa de modo ki est la pour ls metre en grand cest photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci a tous, je les remetrait en grand se soir après que je sois revenu de chez palmeira44 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 yep j'ai agrandi les images lol elle sont un peux grande mais bon on la vois bien, et c'est pas génant ! belle auto ! belle rénovation ! elle me rapel le 318is à jozette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 a ouai elle est belle cest vrai!! il te manque ls cache des croché kand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 yeppa2s a écrit:yep j'ai agrandi les images lol elle sont un peux grande mais bon on la vois bien, et c'est pas génant ! belle auto ! belle rénovation ! elle me rapel le 318is à jozette ! josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 scouzi scouzi jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 yeppa2s a écrit:scouzi scouzi jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah merci yeppa pour les photos j'en remetrait d'autre une fois le controle passer (merci a palmeira44 qui ma depanner aujourd'hui et grace a qui je ne suis pas obliger de décaler mon CT ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 une petite news toute fraiche : elle va se faire greffer le cuir chauffant d'un 325is (celui a palmeira44) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 dju49 a écrit:une petite news toute fraiche : elle va se faire greffer le cuir chauffant d'un 325is (celui a palmeira44) c'est ce que j'me suis dit en voyant les photos, un p'tit cui ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 et oui un jolie cuir sa le fait toujour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 palmeira44 a écrit:et oui un jolie cuir sa le fait toujour!! oui par contre est ce que tu pourra penser a decouper le faisceau pour mettre le siège chauffant ? vu que j'ai pas la base au niveau du faisceau. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'avou c du beau travail... :) le blanc c magnifik!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 portoBMW44 a écrit:J'avou c du beau travail... :) le blanc c magnifik!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi j'aime pas le blanc!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju49 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salut à tous !allez un petit déterrage de post pour montrer que la bête est toujours là ! Depuis elle à eu le droit à un interieur cuir noir sport, pas de photo car en cours de réparation.Elle à aussi recuperer les jantes de mon 330 ci, des 18 pouces imitation m3 qui lui vont pas trop mal. Elle on été peinte en ferric grey.voila les photos :et la grande soeur derrière qui attend sont tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 mars 2013 Le alpinweiss sur e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites