ZaNsT 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voila,j'ai commandé un volant et je viens de le recevoir,mais j'ai comme un leger doute sur le moyeux qui est livré avec Quelqu'un pourrais me confirmer si c'est le bon avec que je m'amuses à tout demonter ?Voici à quoi je m'attandais : http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/steerling_acc/524.jpgVous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il est bizarrement fait ton truc essaye peut être qui va y aller.Tu a payer ça combien sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Avec le volant dans les 70€ frais de port inclus.En faite ce qui me sembles louches,c'est que tous les moyeux que j'ai vu ne lui ressembles pas.La boîte du moyeux étais ouverte dans le gros carton. Encore un détail c'est supposé être un Momo Hub Racing A2011.Voici celui que je fais illusion : http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/volant_momo/p16501700.htmlJ'ai vraiment aucune confiance pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est le bon mon cheril sont tous comme ca pour e36 exepté ceux en inox poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ça m'enlèves un gros doute. Merci beaucoup José T'est un bible vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Finalement il me serts à rien j'ai pas les papiers pour l'homologuer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 comment ca, dit moi pas qu'il faut un certificat d'homologuation pour ca aussi chez toi ????? eh a tu demander chez omp si tu n'avait pas la possibilité de l'avoir ce certificat car le produit sont souvent homologué TUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui il me faut le certificat TüV.Car celui que j'ai et que t'as aussi n'est homologué que pour circuit,pas pour la route Donc il m'en faut un comme j'ai posté plus haut.Mardi suis passé au CT et déjà à l'entrée j'étais recalé - Inscriptions nombre de places pas correcte Normal il y as plus de banquette - Catadioptres arrière ( pas de réflecteur sur les feux )- Feux de croisement : réglage hors-tolérance - Jantes avant / arrière : dimensions ( les pneus avant touches l'amorto, on vas y mettre des cales alors.- Disques freins arrière à remplacerAlors quand je vais passer avec le volant 3 branches ils vont pas me rater.Bientôt j'aurais une palette dans le coffre avec tous les certificats à montrer en cas de contrôle des gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah oui quand meme, tin ils sont vraiment con par chez vousau faite c'est quoi ton reel projet, tu vzeut faire un peu de piste avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est pas qu'ils sont chiants,le pire c'est qu'ils sont cons en plus,melange très dangereux Mon projet est d'en faire une voiture de circuit homologué pour la route pour aller effectivement quelques fois sur circuit Avec le Nürburgring qui est pas trop loin de chez moi sa serais dommage de pas en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah oui d'accordba si tu as besoin hesite pasje pourrait eventuellement te filer des tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci José,mais commences alors déjà par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites