chégo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 samedi dernier ma 328 is vendu et mercredi soir apres le taf avec medhi nous voila parti a chartre chercher le 325 i cab noir qui totalise 153000 kms inter cuir chauffant moutarde clim bizone da ve fc pack m capote semi elec ( qui es pas trop mal hard top ( ca c cool) jante m3 ( que je vend d ailleur) obd 18 touche embrayage neuf plaquette av et ar neuve bougies vidange 4 pneu neuf marshal ( a vendre aussi 225/4517) un peu de carroserie enfin de la peinture y a des rayure pc av + calande pc ar et bas de caisse tout fonctionne c le principal enfin voila tout ce que j ai a dire ca le fais de rouler en cab le seul ic c le moteur rien a voir avec le 2.8 un grand merci a birdy qui ma trouver l auto (t inkiet tu aura le droit a ta biere au prochain rasso)j essai de mettre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 fellicitation!!!!!!!!!!!! tu sens une grande difference par rapport au 328????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nikel sa chégo mets nous vite les photos Et ta intéret dme la payer cette biere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bravo pour ton acquisition, cool le cab pour cet été !!!! bonne route avec ta nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouais un cabriolet pour la belle saison ca le fait grave!Mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sont ou les tof la !!!!!!!!!!chego t'oublie le principal allez grouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 juin 2008 o pire demande a jojo il viendra en prendre des toff lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi j'en ai des photos de sa caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vazi balance djer j'ai un K-do pour toi si t'es mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 va y djer balance je ten envoie d autre sur msn j arrive pas a les mettre je comprend rien et pour repondre a ronan oui y a grave une difference de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ouahhhhhhhhh elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est vraiment chouette un cab en été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je post vite fait celles ci, et j'ouvre un autre post du"mini rasso" chez charlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle à vraiment l'air nif, je kiff totalement, bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 juin 2008 a oui impec! hard top en plus!! magnifique!! jiste un tit pomeau dorigine.belle aqisition mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bien classe ouaibelle caisse poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Hey v'la la belle, super acquisition chégo Vite un gros nettoyage et petites retouches et elle sera nif nif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle pète le cul pour être poli Par contre c'est clair que ca doit te changer du 328i surtout que le cab est plus lourd. Moi aussi j'ai vu la différence rien qu'en passant du 325i coupé au 325i cab Bonne bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci les gars j avais un probleme de petarade quan j accelerer fort je suis aller chez bm il ma passer la valise gratui et il ma filer 4 bobine pour essayer et bingo j en ai une de morte je lui ramene et il me fais un cadeau il m en laisse une cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ils sont cool chez bm chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c une connaissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chégo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je suis a la recherche d un volant si quelqu un a ca defois tout sauf le quatre branche qui es affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sympa ce cab jolie melange de couleur, Vive l été.je crois que YEPPA a ce qu il te faud pour le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai un 3 branche avec air-bag en bég, le même que djer avais sur son 325is bordeau ... MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il claque se petit cab et en plus le beige et le noir vont tres bien ensemble tres belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 chégo a écrit:je suis a la recherche d un volant si quelqu un a ca defois tout sauf le quatre branche qui es affreux Chez bm le mot affreux n'existe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites