laurent300001 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est bizarre à 70 km/h pile poil un bruit se produit lorsque la voiture file sans appuyer sur l'accélérateur...le fait d'accélérer supprime le bruit. Bruit sur un organe en rotation , roulement, arbre, pont Je voulais savoir si ça vous l'a déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voit du coté de ton flector et de ton palier d'arbre de transmission, j'avais eu le meme probleme sur mon 325.Mais je me trompe peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ou dans la boite ou le pont ca siffle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 essaye de te mettre au point mort quand tu roules comme ca tu verras peut être si ca vient du pont ou de la boîte ou un roulement.Et tu dis que quand tu réaccélére ca le fait plus,c'est peut être le bruit du moteur qui couvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites