ZaNsT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut la troupe,voila j'ai une question encore En ce moment j'ai un pc avant Cup-desing qui as déjà fissuré 2 fois et j'en ai plein le popotin pour rester poli J'en reviens donc au pc qui lui vas à merveille à savoir celui de la ///M Seul problème,j ai des bas de caisse à monter aussi qui sont déjà peints.Ma question est la suivante,je me demandes si avec les bas de caisses, le pc de la M ne fais pas trop haut ?Ou carrement ne pas mettre les bas de caisse et peindre ceux qui y sont ??Je vous mets quelques photos pour situer la chose Les bas de caisse :Le pc avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les 2 premières sont horrible.........soit tu retire les bas de caisse ,soit tu répare le kit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Vais poster demain des photos avec les bas de caisse peints,sa passeras mieux que en blanc Perso je me laisserais tenter par repeindre ceux d'origine et y ajouter seulement le pc avant de la M3 Je me demandais enfaite sur la hauteur en le pc et les bas de caisse si ca tombais de niveau ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le prob c qu'elle est trop haute ca fait 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oula sa fai pa beau les bas de caisse vaut mieu laissé d'origine et mettre le pare choc m/// sa fait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BM Bruch a écrit:le prob c qu'elle est trop haute ca fait 4x4Depuis elle est rabaissé de -5 av et -3 arr ;)bmw_44 a écrit:oula sa fai pa beau les bas de caissevaut mieu laissé d'origine et mettre le pare choc m///sa fait plus classeC'est ce que je me suis dit aussi,mais je cherchais un avis extérieur A force de trop vouloir en faire en on fais trop Alors c'est affaire réglée,vite au bistro avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ta mon avis moi je suis pas pour les gros pare choc les bas de caisse et tout, un bon kit m///3 il y a rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bmw_44 a écrit:ta mon avis moi je suis pas pour les gros pare choc les bas de caisse et tout,un bon kit m///3 il y a rien de tel 00000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bmw_44 a écrit:ta mon avis moi je suis pas pour les gros pare choc les bas de caisse et tout,un bon kit m///3 il y a rien de telC'etais mon avis aussi,il n'y as rien de plus beau Mais je voulais faire autrement que tout le monde Puis d'origine c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BM Bruch a écrit:bmw_44 a écrit:ta mon avis moi je suis pas pour les gros pare choc les bas de caisse et tout,un bon kit m///3 il y a rien de tel 00000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis du même avis origine M3 c'est le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 26 juin 2008 0000000000000000000000000000 Ya pas à dire le kit M/// c'est ce qui lui va le mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 27 juin 2008 calibrarnaud a écrit: 0000000000000000000000000000Ya pas à dire le kit M/// c'est ce qui lui va le mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui mais le kit e36 !!!!!!! Puisque le pc type m3 e46 sur e36 je trouve ca pas terib terib !!!! Pour moi ca serais pc M3E36 et jupe laterale d'origine voir m3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le pc as été commandé mercredi,pas cher finalement,suis impatient Sinon voici ce que sa donnes une fois rabaissé,depuis lundi elle as pas bougé,sa n'as pas travaillé les amortos,j'espere que sa vas descendre encore Donc,je poses le pc commandé et peindre les sois disant bas de caisse d'origine ainsi que les lèvres du pc arriérè.Le carrosier est trouvé,restes à négocier le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle va etre toute belle apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c quand mememieux quand ca fais pas 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites