marsman 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quand tu netoi tu netoi pas a moitier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu devrais bosser chez karcher toi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 9 août 2008 Marre de voir mon pc fissuré,j'ai posé celui de la M,que c'est beau,une fois peint encore plus Du coup,j'hesites à coller les basses de caisse qui traines dans la cave sansAvec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 9 août 2008 il est a l'envers ton bas de caisse,la ptite vague se trouve a l'avant en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 août 2008 c vrai ca. ca fait trop bizzard comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oops En faite,j'ai pas fais gaffe,c'étais seulement pour voir ce que sa donnais,il est pas fixé,heureusement .J'hésites encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 août 2008 lance toi fixe les ca fini la caisse par contre faurai penser au jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 10 août 2008 pour les jantes en plus tu peux trouver des jantes de ///M original au aentours de 300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 10 août 2008 lejoker a écrit: pour les jantes en plus tu peux trouver des jantes de ///M original au alentours de 300eJe cherches,mais j'en trouves pas,ou dans un état deplorable Puis suis pas pressé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 10 août 2008 je crois que le patriarche en vend pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai vu,mais il fais pas d'envois Si tout vas bien j'aurais des 16" ce mois ci et je me prendrais des 17" à déport pour le printemps. La liste pour le pére nöel est encore longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 août 2008 classe avec le pare choc m sa change plus qua peindre et sa sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 16 août 2008 Aujourd'hui au menu vidange de boite,j'en ais donc profité pour installer un short-shift. sacré difference de conduite,faut un petit moment pour s'adapter.Et regardant les 2 on dirais pas que celui de droite c'est le levier court Voici la difference chiffres à l'appui:1ere vitesse enclanché :2eme vitesse :Petite modif,pas chére,mais qui procures beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super taf !!!!!!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est clair que ça doit changer.Ca fait pas une impression de conduire une autre voiture avec ce levier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ou Fabien,d'ailleurs c'est assez surprenant le changement. Sur mon ancien Coupé Coréen j'en avais déjà installé un et s'étais le jour et la nuit Puis 60€,sa fais pas cher de changer de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 18 août 2008 en gros sa te permet de passé tes vitesses plus vite non ?c'est bien à ca que sa sere un short-shift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 18 août 2008 yeppa2s a écrit:en gros sa te permet de passé tes vitesses plus vite non ?c'est bien à ca que sa sere un short-shift ?Exact,c'est bien ça ;)Pour ceux qui ne parles pas l'allemand : click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 19 août 2008 joli modif sa doit vachement changer sa du te faire bizarre au debut tellement habituer a celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voilà,ce matin j'ai changé les durites de frein par des types aviation. Je dois dire que les anciens après 15 ans ils ont bien viellit :Si vous voulez,je ferais un petit tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca avance bien tout ca!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites