bmiste49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aller histoire de ne pas vous ennuyer me revoilacomme sur le post precedent il est indiqué j'ai donc un soucis entre jantes origine et combiné filté kw v3 la jantes et le pneu touche l'amorto et apres un rapide coup de file via le fournisseur c'est tout a fait normal mon kit suspension est bien montéil est simplement specifié dans la notice que "l'utilisation de cale sur certain vehicule peut etre neccessaire" bien evidement en allemand je doit donc deporter mes ajntes vers l'exterieur se qui n'est pas un probleme puisque le kit gros frein m'aurait obligé de le faire mais du coup le choix est multiple un cales de 15mm + une jantes avec ET d'origine fait l'affaireune jante avec un ET de 20 ou 25 fait egalement l'affaire ou encore une cale de 10 + jantes sur ET 30 tout ca pour eviter au pneu de toucher l'amorto mais ma question est jusqu'ou peut on aller avec le deport a l'avant genre ET10 est ce que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 qui pourrait me donner les dimension des jantes e46 en 18"les avant et les arriere (c'est surtout l'et qui m'interesse)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2008 al1 on tapel!! akuna aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 urgent urgent aller les petit on se grouille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2008 o pire je peu voir sa sur etk josé tu la pa toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2008 ba mon jojo moi jai vu sa : 8jx18 et:47 et lotre ariere : 9jx18 et:26 apres a voir si cest bien sa scest sur etk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ET 47 devant??? tin c'est enormemanu j'ai bien etk mais je pensait qu'il n'etait pas indiqué les ETtien au passage comment appelle t'on le diametre interieur de la jantes (celui qui repose sur le moyeu j'ai un p'tit trou de memoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ET47 comme sur 15" E36 en 7" de large José , c'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bmiste49 a écrit:ET 47 devant??? tin c'est enormemanu j'ai bien etk mais je pensait qu'il n'etait pas indiqué les ETtien au passage comment appelle t'on le diametre interieur de la jantes (celui qui repose sur le moyeu j'ai un p'tit trou de memoire)centreur nan? Sa fait bien un mécano qui ne sais pas comment sa s'appelle, faut que je relise mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bmiste49 a écrit:ET 47 devant??? tin c'est enormemanu j'ai bien etk mais je pensait qu'il n'etait pas indiqué les ETtien au passage comment appelle t'on le diametre interieur de la jantes (celui qui repose sur le moyeu j'ai un p'tit trou de memoire)c'est une question toute con mais moi non plus j'arrive pas à m'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2008 bmiste49 a écrit:ET 47 devant??? tin c'est enormemanu j'ai bien etk mais je pensait qu'il n'etait pas indiqué les ETtien au passage comment appelle t'on le diametre interieur de la jantes (celui qui repose sur le moyeu j'ai un p'tit trou de memoire) et bin si cest marqueé! et pour le reste je sais pa ma grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je viens de poser un kit Vogtland et je viens de remarquer qu'il me reste moins d'un cm entre le pneu et l'amortisseur. Pourtant je suis sur que la base de l'amortisseur est la même que celui d'origine. Avant sa se voyais pas car l'amorto étais noir et les Vogtland est jaune. Sa me rassures de savoir que je suis pas seul dans mon cas Pour le moment avec les jantes de 15" sa passes sans souci,on verras le moment de passer en 17",je vais donc suivre ce topic de trés prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non bird, le terme n'est pas celui ci, tin c'est grave ca je suis imccapable de m'en souvenir je tien vraiment a le connaitre car je veut savoir si celui d'un e34 ou e39 passe sur e36 pour l'ET il faut que je tape soit sur du 30 ou 35 soit je doit mettre une cale d'au moins 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bmiste49 a écrit:non bird, le terme n'est pas celui ci, tin c'est grave ca je suis imccapable de m'en souvenirje tien vraiment a le connaitre car je veut savoir si celui d'un e34 ou e39 passe sur e36pour l'ET il faut que je tape soit sur du 30 ou 35 soit je doit mettre une cale d'au moins 10tu parle de l'emplacement ou on mets la bague de centrage afin d'adapter des jantes e39,e34 sur e36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites