bmiste49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonjour les zami aujourd'hui capitaine kung fu cherche a mettre de l'huile de da dans la meuh 3probleme? j'ai plus l'etiquette sur le bocal donc que nini je sait pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il faut mettre d l'huile ATF, rouge mais j'ai un trou de mémoire je me rapelle plus de le référence, mais tu vas chez un fournisseur genre AD, Difac...tu demande de l'huile ATF rouge et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ce serait pas de l'huile de boite non??? dextron III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est pas de l'huile de boîte qui va dans la DA, c'est l'huile de DA qui va dans la boîte,en tout cas c'est ce qu'il y a marqué dans certaines revues techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est parreil lol je passerai chez bm cet semain prendre un litron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 22 juin 2008 non pas vraiment car de l'huile de boîte classique c'est à dire verte ou jaune n'ira pas, alors que l'huile de DA rouge est employé dans les boites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites