CAB COOL11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 salut a tous je me suis trouver un 318is elle a 150000km c est une premier main avec le carner a jours ca devien rare elle est tres propre elle a les VE,la DA,la centralisation,la lame av is,les 5 jantes en 14,les liserais option bm une juper arr bm, un pot sebrig, des paupiers de fare,harico je c est pas koi et le ciel de toi noir place au tof c a c est k en je l ai acheter voila les quelque modif apporterun volant mteck 2un retro central mteck 2l interieur sport avec accoudoir et 4 apuis teteun souflet de frein a main cuirun souflet de levier de vitesse cuirun pommo cuir les phares et cligno blancles feux arr inproet la lampe bmw les AB sont pas encore monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est ultra propre cette auto pour son age Très très chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 putain ca deviens rien rare des caisses en premiere main, dans un superbe etat comme ca et en plus avec le carnet a jour!!!!!!!!!!!!!!!!tres bonne aquisition olivier amuse toi bien avec et essai de garder le carnet a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 propre l'auto et cest rare d'avoir la ptite lampe d'origine bien vu l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle est vraiment propre tu as fait une bonne faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 super propre ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Super jolie ta 318 !!!!!!! prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 19 juin 2008 BM Bruch a écrit:putain ca deviens rien rare des caisses en premiere main, dans un superbe etat comme ca et en plus avec le carnet a jour!!!!!!!!!!!!!!!!tres bonne aquisition olivier amuse toi bien avec et essai de garder le carnet a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci a tous pour c est commentaire ca fait plaisirc est sur je vais en prendre bien soinc est ma caisse de tout les joursje vais prendre des tof de mon 325 ki est plus propre et ki a 105000km mais je la sort jamais je la garde pour mes vieu jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 félicitation elle est vraiment très chouette.... c'est une voiture a garder ça AKUNA: Evite le langage SMS s'il te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Présente nous vite ta 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites