Siss 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Slt, tt le monde je voudrai que mon bm 320 marche un peu mieu, mais je sais pas lequel et le mieux entre enlever le cata et laisser le silencieu dorigine ,ou laisser le cata et faire soter les chicane du silencieux? lekel et le plus rentable nivo puissance et bruit et lekel garde le plus le son d'origine, je ne voudrai pas kel chante beuacoup plus merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je pense que tu ne gagnera pas grand chose en faisant ca.tu auras par contre un enorme bruit et il ne sonnera pas terrible a mon gout.il vaut mieux changer la ligne complete et la mettre en inox pour gagné des cv mais ca ne sera pas enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 19 juin 2008 BM Bruch a écrit:je pense que tu ne gagnera pas grand chose en faisant ca.tu auras par contre un enorme bruit et il ne sonnera pas terrible a mon gout.il vaut mieux changer la ligne complete et la mettre en inox pour gagné des cv mais ca ne sera pas enorme. et dieu benice l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 19 juin 2008 de toute facon c'est pas avec un echappement que tu te surprendra mais c'est le début et je commencerais aussi par une ligne compléte inox et un collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites