BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut a tous j'aurai une question pour les personnes de la region nantaise.je voulais savoir si quelqu'un connaissait le garage Partenaire Autos Nantes a la chapelle sur erdre et si il etait de confiance car mon beauf veux acheter un voiture labas mais je ne connais pas ce garage alors si vous pouvier m'aider ce serais cool les gars. merci d'avance a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 personne ne connais?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 désolé connai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 juin 2008 desoler je connais pas mes jepeu me renseigner par mon taf je te dirai sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mickaE36 a écrit:desoler je connais pas mes jepeu me renseigner par mon taf je te dirai sa demain sympa je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 juin 2008 ba moi je connai po nonplus desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 non pas trop connu ca peut être bien ou mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 12 juin 2008 donc j'en parler a mon taf et le vendeur vo ma dit que le nom lui disai quelque chose mes sans plus desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 juin 2008 inconnu pourtant je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci a vous les gars pour votr aide meme si ca ma pas trop avancé. vous etes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites