herve51100 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :lol:salut a tous quelqun serai til ou je peut trouve une baque de retour clignotant et clacsonne pour un volant 3 branche airbag pour mon tds e36 car chez bm tro chére merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oula mon ga tu peux toujours chercher cette bague car je pense pas que quelqu'un va te la vendre seul mis a part si tu tombe sur quelqu'un qui a son volant usé. Sinon essaye de le démonter et le réparer je l'ai déjà fait sur ma M car 150€ c'est vrai que sa fait chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le problem et que jai achete le volant et ya vait po la baque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonne chance pour la retrouver et tui ne peu pas reprendre celui que tu as sur ton volant actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c po du tou le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 juin 2008 va voir dans les annonces, du coté des voitures vendues pour pièces, tu devrais trouver ton bonheur. C'est un model 3 branches que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui avec airbag mes je branche po l airbag je les po dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites