herve51100 0 Posté(e) le 5 juin 2008 salut a tous voila mon 325 tds de 94 177m km equipé de jantes en 18p bequet paupiere de phare lunette arriere retro m3 feux arriere style m3 toit ouvrant elec vitre elecalarme telecomande lcd fermeture centraliser poste jvc dvd/divx ecran 7p a la place de l'odb jai mis la puce prochaiment mano presion tubo et bientot nouvelle peinture et rabaisment de l'avant et nouveau becquet et interieur cuir voila les photo petite modif sono et mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Jolie berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sympa ce TDS ya une chose qui me géne c'est ta sortie chromé. tes projet a venir vont la rende au top a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sympa la tds!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres jolie tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui lol ma sorti de pot po terible hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 5 juin 2008 que pencé vous pour mes vitre toute en bleu ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi , perso , le bleu me plais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quelqun connee til c site les films a tinte quil vds c les rouleau ou pre decoupe vu le prix http://www.variance-auto.com/panier.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pa mal ton tdsperso les vitres noir!! ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 juin 2008 herve51100 a écrit:que pencé vous pour mes vitre toute en bleu ou noircetainement pas bleu a moin de vouloir augmenté le nombre de tuning touch mobil perso en noir mais plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 en noir pas bleu fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui le noir sera trebien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 juin 2008 a oui tres sympa le tds! et oui comme les gars le noir ya pa a chiez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 6 juin 2008 palmeira44 a écrit:a oui tres sympa le tds! et oui comme les gars le noir ya pa a chiez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut a tous quelque un aurais til un site a par chez bm pour acheté une bague pour mon volant 3 branche avec airbag la bague de retour de clignotant et avertisseur sonore car chez bm 115 € j aimerai bien trouve moins chéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 juin 2008 si tu as une photo car il existe pas mal de modele j'aurai peut etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 7 juin 2008 si ta besoin de pieces jojo a surement se qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites