bmiste49 0 Posté(e) le 3 juin 2008 re re c'est encore moi une question toute conne encore une fois pour pas changer comment se monte les coupelle sur les amorto m3, faut il les serrer a bloc une fois les amorto poser sur la caisse et la caisse posé au sol ou faut il tenir la tige de l'amorto pour serrer et si oui avec quoi le faite vous pour ne pas abimer la tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi je les est serre en haut avec une cle a laine et une cle a tube ,une fois remis et l auto reposer jai remis un coup de serrage ,et ca marche nickel m3 je pence ke ce soit parreil kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu approche le serrage le plus possible suspension déposée en tenant la tige soit avec l'outil spécifique ou alors une pince, si tu dérappe pas 50 fois ca l'abîmera pas, et ensuite une fois reposée sur la voiture et roues au sol tu bloque ca bien vu que c'est du neuf la tige tournera donc pas dans le vide, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est bien ce qui me semblais je comprenais pas comment il pouvait a la fois serrer l'ecrou superieur et a la fois tenir la tigemerci dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 3 juin 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 3 juin 2008 est jojo tu na deja vue le faire sur ton m3 iiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 juin 2008 non je te les avait fait faire mais j'etait pas la tu avait fait ca au garage et amorto deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 3 juin 2008 abon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sur les 3,2 ya pas vraiment le choix à cause des paliers excentrés... une fois posés sur la caisse on peut plus accéder à l'écrou central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 juin 2008 laurent30000 a écrit:Sur les 3,2 ya pas vraiment le choix à cause des paliers excentrés...une fois posés sur la caisse on peut plus accéder à l'écrou central ah oui j'avais oublié les paliers,mais tu peux quand même passé avec une clé plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non du plat ca passe pas donc bon il faut que je trouve une solution pour les serrer avant montagej'irai voir un pote a deux y'a moyen de faire ca sans trop de complication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 juin 2008 a ce moment la tu les approche au maximum tu décomprime entiérement le ressort, et tu fini le serrage vu que c'est du neuf la tige ne vas pas tourner donc tu n'abîmera rien,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 juin 2008 a ce moment la tu les approche au maximum tu décomprime entiérement le ressort, et tu fini le serrage vu que c'est du neuf la tige ne vas pas tourner donc tu n'abîmera rien,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est bon les coupelle sont en placeje suis passer dans un garage pour qu'il me mette un coup de clé a chocdonc ce soir operation train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites