mk 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je voudrais savoir combien coûte un ensemble insert alu ou carbone pour 320d e46 chez volkswagen, car je n'en trouve pas car sur ebay.de c'est juste des couleur gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mk a écrit:je voudrais savoir combien coûte un ensemble insert alu ou carbone pour 320d e46 chez volkswagen, car je n'en trouve pas car sur ebay.de c'est juste des couleur gris.cA mon avis t'auras du mal à trouver ca chez volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 juin 2008 mk a écrit:je voudrais savoir combien coûte un ensemble insert alu ou carbone pour 320d e46 chez volkswagen, car je n'en trouve pas car sur ebay.de c'est juste des couleur gris. ca snes la fin de soiré apres etre rentré a la maison et alez sur le ofo avec 4 gramme!! lol vw cest pa chez nous sa!!lol:rire6: :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible100 0 Posté(e) le 11 février 2010 un peu tard pour répondre ? Alu black Cube pour coupé E46 -> 600€ chez BM400€ environ pour la berline (je crois)Y'a pas plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi je me suis renseigné chez loic mais pour une berline e46, en ronce de noyer, 169 euro prix de port compris sa vient d'allemagne mais il fo un moi d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c est super reuche mon ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui mais si tu va chez bm tu va en avoir pour plus chere, tu me conseil chez ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 an de or de chai bm je ne c est pas qui peu vendre tu a essayé sur ebey Allemagne ou us des foi que ou au si non si tu sonné un mec taf dans le polyéstér qui pourrai te fair des moule et pui des Pièces an carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 gilberto a écrit:an de or de chai bm je ne c est pas qui peu vendre tu a essayé sur ebey Allemagne ou us des foi que ou au si non si tu sonné un mec taf dans le polyéstér qui pourrai te fair des moule et pui des Pièces an carbone je n'ai rien compris a ce que tu as écris Gilberto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 BM Bruch a écrit:gilberto a écrit:an de or de chai bm je ne c est pas qui peu vendre tu a essayé sur ebey Allemagne ou us des foi que ou au si non si tu sonné un mec taf dans le polyéstér qui pourrai te fair des moule et pui des Pièces an carbone je n'ai rien compris a ce que tu as écris Gilberto!!! cets vrai ke cest dur a comprendre mes moi jai reussi a comprendre,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ou je pourrai trouvé des insert ronce de noyé ou allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu les demonte et tu les repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites