harel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 help help sa frote les 18 m3 e46 sur e36 comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ya bien du monde qui a eu ce probleme lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut jonathanj'ai un ami qui descend bientot tiré les mienne si ca te branche je peut voir avec lui pour faire d'une pierre de coup, d'une paire de coup, d'une paire de couille, tin birdy tu m'a grave prit la tete avec ca je sait meme plus comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 mai 2008 On dit "d'une pierre, deux coups" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 mai 2008 DJER a écrit:On dit "d'une pierre, deux coups" je croit plus personnebird m'a trop embrouiller alors maintenant je marque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 29 mai 2008 souvent quand les ailes sont tirées aprés elles dépasses du parechoc arriére et je trouve ca dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il doit me manquer 5 mm a peut pret c vraiment pas grand chose et sa touche que au centre de l'aile . jv essayer de pas toucher a l'endroit du parchoc jv vor sa ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bmiste49 a écrit:DJER a écrit:On dit "d'une pierre, deux coups" je croit plus personnebird m'a trop embrouiller alors maintenant je marque tout je t'ai rien embrouillé du tout :rire3:ta du inventé ou trop abusé du jack's!!!Moi j'ai toujours dis "d'une paire, deux coups!!!" et non pas d'une paire de coups" comme toi et anne so disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Essaye de replier tes bordure d'aile. Il y a des personne qui replit le bord de leurs aile c'est ce qu'il y a derriere ton aile, normalement tu as une pliure que tu peu plier un peu plus sans que ça se voit de l'exterieur. sans photos c'est difficile a expliquer. Passe ta main derrière ton aile et tu verra qu'il y a une bordure que tu peu replier tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ouet je suis carrossier je conprend trés bien ce que tu veux dire la doublure de l'aile c ce que jv essayer de faire cet aprem mais je c pas si sava sufire merci garçon (lol) jvous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut sayer g tirer mais aile avec croustiboite cet aprem materiel employer cric de voiture cale de bois et un peu d'huile de coude et marteau pour le rebort d'interieur d'aile et oui deux carrossier sa aide mdr pour l'instant sa frotte pas a voir quand je v etre a 3 derieres sinon on en remetra un coup lol nikel byby les bmistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siss 0 Posté(e) le 12 août 2008 slt harel j'ai un pote ki tirer c ailes et il ma dit de faire attention car tu pe trop les tirer et peter la peinture la ou tu tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 12 août 2008 c pas faut il a raison tou depend quel taille de jantes veux-tu mettre moi g du elargir de 1 cm , ce quil faut c bien les tirer progressivement de gauche a droit sinon et oui sava craquerbon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites