sylv44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour j ai envie de commander sur le site http://www.piecesbmw.net/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=92&num=31 mais je ne sais pas si ces fiable parce que les mieces sont kan meme moin cher ke cher bmw et d autre fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 mai 2008 moi j ai achete des pieces dans leur casse par correspondance et j ai toujours ete bien servilemagasin je connais pas mais ca doit fonctionner aussi bien y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oki parce ke si je prend un visco coupleur a 120 euro chez eux espere ne pas en avoir d aoccasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 28 mai 2008 si tu leur dis bien que tu veux du neuf ya pas de raison qu'ils t'envoient de l'ocase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui hamid a raison c'est logique sylv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui je suis d accord mais desois des escrault kan on connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nan nan ne vous inquietez pas bm92 a "pignon sur rue" depuis pas mal de temps maintenant d'ailleur un article leur a été consacré dans le dernier ou avant dernier bmworld concernant le serieux et le service de cette entreprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oki meci a toi vincemg je commande la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry02120 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour, je suis allé dans ce magasin BM92 je n'aurais qu'une chose a dire RAScline, sympa, raisonable, rapide, échange si on sais trompé ou qu'il ce soit trompé, enfin un bon magasin, et pour ce qui habite en cote d'or il y a idem AS-auto a arc sur thil << 21 >> voila amitié a toutes et tous thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 VINCESMG2 a écrit:nan nan ne vous inquietez pas bm92 a "pignon sur rue" depuis pas mal de temps maintenant d'ailleur un article leur a été consacré dans le dernier ou avant dernier bmworld concernant le serieux et le service de cette entreprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites