sylv44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour je cherche un carossier pour une complete sur ma voiture dans le 44 le carossier a coter de chez moi me demande 1500 euro mais si je peu trouver moin cher a cause de mai travaux ke je prevoit sa m arrangerait ma couleur et un bleu montreal mais j aimerait rajouter un reflet ou nacré or dite moi ce ke vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour quand ta complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ce soir, table 5 sans champignons svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 mai 2008 non avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la complete seras bientot mais kan je sais pas 2 mois je pense apres sa depend du carossier et de mais finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Birdy85 a écrit:ce soir, table 5 sans champignons svp t'inkiet birdy dans la complette ya jamais de champignons !!!! parisien vas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Vince on voit le mec habitué des crêperies C'était pour voir si vous suiviez ... c'est vrai je viens de vérifier y'a pas de champi dans la complète. Bien vu vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Birdy85 a écrit:Vince on voit le mec habitué des crêperies C'était pour voir si vous suiviez ... c'est vrai je viens de vérifier y'a pas de champi dans la complète. Bien vu vince ben je suis cuisinier et j'habite en bretagne donc ca doit jouer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en effet sa doit jouer un poil en ta faveur A quand un rasso en bretagne avec vince en cuisinier? Fini les mac crado!!!!Bah di donc sa paye cuisinier, sa roule en M///, je vais peut etre changer de vocation tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites