sylv44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour je suis sur le point d acheter des amortisseur court mais la hic je voudrais la marque weitec mais k en pensez vous et de" la suite je vend les miens ki on des ressort court topic dans ventes EDIT AKUNA: tu ne fera pas de topic dans les ventes..... merci de lire le reglement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mai 2008 ba moi cest ce ke jai mi et aucun soussi! jen suis hiper comptent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le combiné filté sur e36 est pas mal pour un usage route, tony avait les amorto et ressort weitec mais n'etait pas 100% content donc faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mai 2008 moi cest juste ls ressort court avec amortiseur dorigine donc aucun probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi avec amorto d origine +ressort court nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pareil pour moi ressort cours et amorto d origineno problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oki donc vue ke moi je prend la serie ultra gt donc ressort plus amorto j aurait pas de soucit suivant vaut dire je serait en rabaissement moins 4cm avant et arriere bon ben plus ka vendre les miens merci pour vos response je suis chaussée en 17 en 215/45/17 et la je vais passer en 225/45/17 EDIT AKUNA: pas de pub déguisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi j'ai monté mes weitec ce week end sur ma e39 -5cm av/ar et depuis j'ai roulé 200 km et ca a l'air de le faire.J'ai entendu partout dire que c'etait un bon rapprt qualité prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai jamais testé cette marque mais elle à une bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites