sylv44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjou si jamais je fait un echange moteur de mon bmw soit en 320 ou un swap en 325 est ce ke des personne non loin de saint nazaire aurait une chevre a preter ou louer ou au pire peut etre donner un coup de main kan j aurait tout le necessaire cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pas de probleme "normalement", tout dépend quand tu feras ca et je suis dispo ce jour la !!! tu habites vers ou à Saint nazaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pas de soucis pour moi non plus si tu me préviens un peu à l'avance et pour la chévre pareil je l'amenerai avec si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pensez a un carré de pelouse quand meme pour la nourrir la chèvre sinon elle arrivera pas a soulever le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Birdy85 a écrit:pensez a un carré de pelouse quand meme pour la nourrir la chèvre sinon elle arrivera pas a soulever le moteur Et offrez lui un legionaire pour la remercier de son effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 27 mai 2008 VINCESMG2 a écrit:Birdy85 a écrit:pensez a un carré de pelouse quand meme pour la nourrir la chèvre sinon elle arrivera pas a soulever le moteur Et offrez lui un legionaire pour la remercier de son effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 mai 2008 avec des poches augenou du pantalonbee non pas de bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites