Siss 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je n'ai pas d'anti-brouillard sur mon e36 et je voulai savoir si les faiseaux sont deja present sur l'auto? car je n'ai pas le bouton de mis en route pour l'avant sur le tableu d'bord. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ta voiture n'est pas pré équipé du cablage si tu n'as pas l'option mais heureusement notre jojo internationale a concu un FAQ pour expliquer comment faire:/tutoriels-f2/anti-brouillard-e36-plan-de-montage-t2680.htmJ'espère que sa pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siss 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Birdy85 et merci jojo ton schema va bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas de quoi c'est fait pour ca et content que ca sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm49 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour a tous et oui super jojo merci le test a ete fait sur ma voiture et maintenant les autres peuvent en profiter merci encore et c'est super beau les antibrouillards quand tu en as pas d'origine et le tout comme si ca l'etait sans boutons bidouillé etc ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites