LDSA79 0 Posté(e) le 25 mai 2008 salut a tous,comme convenue je vais vous presenter ma e46 330d touring.une voiture très agréable a conduire. une autreune autreet en plus des jantes 17 replic m5 c cool bonne affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ca va elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ayé le zincou es enfin un bmiste ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yep pas d souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 mai 2008 michto lauto pa ir ao pais!!!!! lol et de linterieur ? ten a po? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle a 145000 km pack luxe de jan 2003 en tres bonne etat exterieur comme interieur rien a redire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pas eu le temps car je veux bien la nettoyer avant pour prendre les fotos é un caro de viage motu fiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 palmeira44 a écrit:michto lauto pa ir ao pais!!!!! lol et de linterieur ? ten a po? Faudrait recenser tout les Portugais du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super sympa sa le touring, ya de quoi s'amuser niveau look. impec est un béhémiste en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 mai 2008 beau 330d touring a bientot sur un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yep pas de souci a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est une tres bonne caisse c net la couleur est pas mal aussi ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jolie et un breack dans le forum ca change!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis pas trop fan des breack ,mais elle a l air d etre nikel et avec les jante en 17 ca sera mieu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les origines sont du 17 deja, je pense que les origines lui vont bien simple est efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ouais les break vaut mieux laisser propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi je connais ses futurs projet avec son auto parchoc M-tech dans un premier temps et clignotant blanc bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut a tous dernierement j ai ete tres occupé mais me revoila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11123373 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 petite promenade sur les cotes portugaise. qu elle plaisir.......de conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Très belle ta e46 !!! et les jantes lui vont super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 au bord des cotes de Santa Cruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et la c etait dans le nord du portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voila quelques fotos de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ah oui aussi j ai croisé une vielle bmw a Aveiro elle etait nickel, mais je ne sait pas ce que ses vieux attendait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 une dernier sans plus-avec le bateau typique d aveiro et une bmw qu passait par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ke c'est beau le portugal et les bm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pas mal la photo avec la vieille on dirai une carte postal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 LDSA79 a écrit:ah oui aussi j ai croisé une vielle bmw a Aveiro elle etait nickel, mais je ne sait pas ce que ses vieux attendait !!! c'est la mafia ils attendait un gros coup lol. sympa tes photos par contre désolé je suis pas fan des jantes je préférais celle d'origine elles sont tellement simple mais vont tellement bien a la e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LDSA79 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi je prefere celle ci mais les d origines lui vont bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites