sylv44 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour desoler pas encore de photo de gretta eh oui elle porte un nom lol elle est couleur bleu motreal et elle est en restauration quand j aurait resolu mon probleme moteur et elle a 253000 km jantes alu en 17 rabaissée et vue ke j ai eu un probleme moteur il y as trois jour je vais aller rejoindre le topic pour les personne ki pourront me donner plus de renseignement sur mon projet cordialment ps:je recherche un carossier peintre pour l aspect esterieur me contacter par mail sylvainm10@msn.com ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 met les tof quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 un présentation sans photos, c'est comme une foret sans écureuil, un bon repas sans fromage ou une belle fille qui na qu'un oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yeppa2s a écrit:un présentation sans photos, c'est comme une foret sans écureuil, un bon repas sans fromage ou une belle fille qui na qu'un oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 mai 2008 encore yeppa si elle a qu'un oeil c'est pas trop dérangeant...elle saura quand meme ou aller chercher popol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites