bm5351 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon mon dernier achat un 3.0csi de 74 avec 150 000 km un peu de boulot en carrosserie et peinturedivers pieces fournies avec:boite,pompe da,feux,boitier d'injection,3 jantes alu,trappe a essence et divers autre bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tu montes un musée ??? Si tes pas un passionné toi !!! Au fait on voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui mais je commence a manque de place je vais surement mettre en vente mon 3.0s en cours de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Au fait on voit pas les photos[/quote]chez moi ca passe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi ca fait des petit carrés blanc avec une croix rouge en haut de chaque page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi aussi ca beug mais g l'impression que c tout le fofo qui beug ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais le forum y merdouille ci soir J'ai vu les tophs elle a l'air propre et dans son jus,toujours dans les bon coups. Si ma questions est indiscrete repond pas mais je me demandais a combien on peut toucher un modele de ce genre dans le meme etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mi je voi pas les toffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est bien ce que je dit tu les loupes pas les bonnes affaires,tu vas sur un site en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 mai 2008 celle la etait sur le bon coin affiche un plus cherapres 2 heures de negoce je l ai eu a ce prix la elle dormait à 40 km de chez moisinon je traine partout et j ai des potes dans differentes concessions bm en franceil y a aussi anciennes.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ca y est ca marche. une vrai piece de collection cette 3.0csi. belle accisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est clair c'est une affaire . Tien on dirait Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 mai 2008 yes toujours fourre ensemble tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Domage qu'il ai pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 mai 2008 nickel laurent en plus a deux pas de chez toi que demander de mieu. bon courage pour sa remise a niveau, sa t'en fait des chantier. a bientot par la sa fait un baille qu'on c'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui va falloir trouver un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est clair ca va te faire un musée à la finen tout cas c'est une bien belle auto,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est magnifique superbe affaire et bonne change pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mickaE36 a écrit:elle est magnifique superbe affaire sacré Lolo toujours sur les bons coups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 wouahou !!! l'auto d'fou elle sont superbes ces models là, je kiffrai trop en avoir une aussi, full black et chrom bon les gars, prochain rasso Carquefou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 22 mai 2008 yeppa2s a écrit:wouahou !!! l'auto d'fou elle sont superbes ces models là, je kiffrai trop en avoir une aussi, full black et chrom bon les gars, prochain rasso Carquefou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 mai 2008 a ouai cest claire ke scest une jolie caisse en plus pa chere,pas loin, ke veu tu de mieu?!lol allé trouve une place pour sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je suis pas tres branché ancienne mais faut pas se voilé la face une caisse comme ca ca pete bien joué lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 juin 2008 trop!! les logo sur le coté et des grille comme les m3 e46 ou z3 ///M !!! alleé refai sa nous bient et o passage, ouvre un stand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ben mon lolo, tu va galairer pour trouver de la pièces pour ta resto, en même temps cette voiture a quelque chose de plus que les autre elle a la gueule qui tue tout !! à l'époque sa devais etre le top du top, et rien qu'a la regarder ya pas a chier ca tue directe sinon il manque pas une barette chromé sur l'arrète du coffre a l'arrière ?sinon on dirais que la pluspart des chrom on bien vielli quant même, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui les chromes sont relativement proprenon sur le coffre il manque juste le logo 30 csi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 juin 2008 30 csi auto ou meca 8 359 vehicule fabriqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 alors toi t'assure grave... comment tu fais pour trouver des caisses comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon courage pour ta resto et mets d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites