Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roberto1111

M3 ou 325 CAB

Messages recommandés

salut les gars, bon désolé pour les fautes mais je sais pas écrire j'aurai voulu avoir votre avis car on m'a proposé un M3 3L contre mon CAB je lui ai collé un kit M3, il tue maintenant mais bon, le M3 est bleu avus cuir gris souris clim par contre il n'y a pas d' accoudoir. Donc voila vous en pensez quoi ? je me demande si il n'y a pas anguille sous roche...

Djer: Corrigé ptit lapin !

Salut ma poule !

Moi je dis que ca peu le faire... le M3 a 180000 kms c'est ca?

///M power lol
comme je t'avait dit
un bon controle avant achat et ca roule

tu change de monde avec un 3.0 litres....

a voir roberto

Kilométrage, options, carnet, factures, éléments a refaire et surtout faire un gros tour du véhicule. Si elle n'est pas trop loin de tours va la voir...

Si elle est en bon état vas y fonce

dommage que je soit a cours de temps sinon je serait passer avec toi voir la bete

bon ba je viens de rappeler le mec alors il est toujours prêt à m' échanger sa voiture mais il vient de me ponde qu il voulait que je rajoute 2000 euros donc c'est pas grave pas de M3 ca sera pour une prochaine fois

ah beh...je me disais bien y'a un hic quelque part pour qu'un proprio de M/// propose un échange contre un 325i cab...soit le M/// est dépouillé soit le mec est tordu et ne connais pas la valeur de sa voiture.

• Créer...