roberto1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut les gars, bon désolé pour les fautes mais je sais pas écrire j'aurai voulu avoir votre avis car on m'a proposé un M3 3L contre mon CAB je lui ai collé un kit M3, il tue maintenant mais bon, le M3 est bleu avus cuir gris souris clim par contre il n'y a pas d' accoudoir. Donc voila vous en pensez quoi ? je me demande si il n'y a pas anguille sous roche... Djer: Corrigé ptit lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut ma poule ! Moi je dis que ca peu le faire... le M3 a 180000 kms c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ///M power lol comme je t'avait dit un bon controle avant achat et ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu change de monde avec un 3.0 litres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bleu avus gris souris, ou es-que j'ai vu ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je sai pas sa te di quelle que chose par asar yeppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 mai 2008 a voir roberto Kilométrage, options, carnet, factures, éléments a refaire et surtout faire un gros tour du véhicule. Si elle n'est pas trop loin de tours va la voir... Si elle est en bon état vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut ta des photos du M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui j ais des photos je vais voir sa avec djer pour les métre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dommage que je soit a cours de temps sinon je serait passer avec toi voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon ba je viens de rappeler le mec alors il est toujours prêt à m' échanger sa voiture mais il vient de me ponde qu il voulait que je rajoute 2000 euros donc c'est pas grave pas de M3 ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ah beh...je me disais bien y'a un hic quelque part pour qu'un proprio de M/// propose un échange contre un 325i cab...soit le M/// est dépouillé soit le mec est tordu et ne connais pas la valeur de sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites