bmiste49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut les mecsje vous colle un plan de montage que j'avait fait pour monter les anti brouillard sur la e36 d'un menbre du forum (bm49) je croitalors petite explication quand meme-BDR: pour boitier de regrouppement, vous en retrouverezun peu partout sur la caisse il sagit de borne ou se regrouppent plusieur fils de meme couleur (donc meme signal) il y en a notamment une visible des l'ouverture de capot sur la joue d'aile interieur c'est une masse ou se repique une dixaine de fils marronles couleur de fils sont touts respecter veiller a ca c'est tres important pour ne pas se trompé voili voilou si ca peut servir ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ta pas fait électrotechnitien Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Akuna a écrit: ta pas fait électrotechnitien Jojo nada j'ai jamais travaillé dans le monde de l'auto mon premier taf c'etait boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 mai 2008 et dit donc jai rien comprie!! sa ser a koi sa enfaite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pour monter des anti brouillard au vehicule non equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 mai 2008 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel5022 0 Posté(e) le 14 avril 2012 salut a tousjai une question ma Bm été équipe des anti brouillarda été coupeet jai que un fils qui sort de la boite a fusiblejai le relais et les porte fusileet si je branche le fils et fait fils de masse et prise les anti brouillard sa peut marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites