nabush 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour, Je veux virer mon embrayage renforcé car pas/Peu utilisable sur route.(comprend pas ce qui est venu à l'esprit de mon précedent proprio de mettre une merde pareille). Un changement d'embrayage dans un garage autre que BMW il faut tabler sur un budget de combien ? le kit vaut dans les 250€ mais quid de la main d'oeuvre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 chez BM il m'avait annoncé 750 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabush 0 Posté(e) le 4 mai 2008 750€ tout compris ? (piéces et MO) bon ca veut dire que dans un garage non BM je devrais en avoir pour un peu moins cher non ? ps: je vois que tu as une 3.0 berline et une E46: vois tu vraiment une grosse différence de perfs entre les 2 (la berline est un poil plus lourde que le coupé si je ne m'abuse) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 750€ tous compris Oui... nabush a écrit:ps: je vois que tu as une 3.0 berline et une E46: vois tu vraiment une grosse différence de perfs entre les 2 (la berline est un poil plus lourde que le coupé si je ne m'abuse) ? HS : on Ça dépend de quelle perfs tu parle, si tu compare le 0 a 100 il y'a une grosse demi seconde c'est pas éloquant !! (d'ailleurs arrivé en dessous de 6 s c'est très dur a gagner surtout sur des voitures de séries une mégane RS est dans les 7.9) Pour moi les perfs sont plutôt du coté chassis, suspension, freinage (a froid) répartition des masses, direction, niveau moteur une meilleur courbe d'accel, et de couple, une meilleur assise etc.... bref au finale la E46 est plus radicale que la E36... la E36 est beaucoup plus joueuse que la E46... c'est pour ça que je garde les deux.... HS: OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon moi au black je viens de le changer et j en ai eu pour 500euros!!! Dailleur moi aussi c etais un SACHS et je l ai changer en embrayage d origine et il y a une putain de difference!! Limite le SACHS etait mieux....plus agrippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alex si par contre tu te decide a remettre l'origine et que le tien n'est pas trop vieux on peut faire un trock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabush 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, Il est quasiment neuf (il doit avoir moins de 3 000km). L'ancien proprio l'a changé juste avant de me vendre la voiture fin février. Pas de pb pour te le revendre à pas cher derrière. Je vois que tu as une 3.2 es tu sûr que c'est le même modéle ? Par contre si tu compte l'utiliser sur route ouverture tu verras que c'est vraiment la galére. En plus quand je vois les accoups que ca donne ça me fait mal pour ma transmission ... Par contre en forte charge ça accroche c'est certain, mais bonjour les chocs dans la BV et le pont lors des passages à la volée, franchement je suis sûr que c'est pas bon. J'ai vu des gars casser le BV à cause d'un embrayage rigide (mais surtout à cause d'un couple moteur 2x supérieur). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites