kristof03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut a tous alors voila pour l'instant 2 photo de la belle , je remettrais d'autres photo une fois que j'aurais restauré les jantes et 2 ou 3 chose mais tout de façon elle reste d'origine (pas de transformation kéké, lol) dite moi ce que vous en penssez , merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle a l'air saine en carrosserie ca te fait une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle ressemble beaucoup a ma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 clair elle a l'air saine.... Par contre le ///M sur un 2.0 litres quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 mai 2008 allez rajeuni nous sa comme il le faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c 'est une bonne base et au moins elle est pas jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui c'est une tres bonne base en plus 160 000 km c rien il faut juste la bichoner et lui redonner toute ca couleur , son entretien , et sa splendeur. ( le ///M ) c'est l'encien proprio qui avais mis ça il faut que je l'enleve. sinon petite question il avais mit un kit d'air direst, c bien pas bon pour le moteur ? il faut que je remette celui d'origine , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c claire ca te fait un resto pas trop grosse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites