bmiste49 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut les garsest ce que quelqu'un d'entre vous aurait la machine oz pour tiré les ailes sur ma meuhje tient absolument a le faire avant mise en peinture je suis pret a la louer s'il le faut enfin bon deja faut que l'un d'entre vous ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai un truc comme ça si ça peut t'aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jai pas ca desolé mais en revenche je vois que akuna emploi les grand moyen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tien les photos d'un gars qui en à fabriquer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 mai 2008 akun merci beaucoup pour ton aide mais je planquerai ma caisse si tu passe par la lol par contre jerem la photo de l'outil est pas mal maintenant reste a trouver un cric de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bmiste49 a écrit:akun merci beaucoup pour ton aide mais je planquerai ma caisse si tu passe par la lolpar contre jerem la photo de l'outil est pas mal maintenant reste a trouver un cric de golf 2 bas ce type de cric tu en à dans pas mal de marque. A mon avis sa sera plus vite fait d'en faire un que d'en trouver à louer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites