moishe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, Y'a longtemps que j'aurai dû vous présenter ma familiale, c'est chose faite maintenant !!Donc, 728i pack luxe (cuir, clim auto bizone....Etc etc...) de fin 96, un peu plus de 210 000 au compteur maintenant, quelques appendices extérieurs comme vous pouvez le voir, et un petit chassis sport (bilstein/AP) afin de l'aider à garder le cap...Un vrai bonheur de prendre la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un de mes plus grand regret !!! snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est superbe j'adore. sa m'aurai bien plus aussi en dayli driver mais bon hors budget. de trés bon gout comme ton ex e34 d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sobre et trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle a une sacré bouche didon avec sa petite jupe alpina michto 5/5 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 avril 2008 beau paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'adore !!!! elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 avril 2008 a oui tres beau sa! et tres belle jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jolie ton serie 7,superbe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'adore ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moishe 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alpinab10e34 a écrit:elle est superbe j'adore. sa m'aurai bien plus aussi en dayli driver mais bon hors budget. de trés bon gout comme ton ex e34 d'ailleur Merci pour les compliment.... Puisque tu en parles voila mes anciennes :Pour commencer une E34 M50B20, valeureux, mais un peu léger pour la caisse, la pauvre a fini dans un rail de sécu en sortie d'un rond point, c'était pas beau... Pour finir une E34 M30B30, achetée une poignée de graviers car le pont était rincé, je l'ai quelques peux améliorée, mais il me fallait plus confortable pour les minot, je me suis donc résigné à la vendre, pour deux poignées de graviers...See you @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 avril 2008 tres belle jen connai un ki voudrai bien recuperé le parchoc de la blanche:: !!!lol sinon apart sa taime bien se style de jantes! les 2 on les meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 30 avril 2008 palmeira44 a écrit:tres belle jen connai un ki voudrai bien recuperé le parchoc de la blanche:: !!!lol sinon apart sa taime bien se style de jantes! les 2 on les meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'adore la 7 une vrai voiture de bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tre classe cet petite 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites