Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé07

ma nouvelle voiture

Messages recommandés

oui des que possible, là j'ai la creve, et la route c'est un melange de neige et pluie donc pas top, des que tout va mieux je vous fais ça, j'embarquerais mon frere pour faire la video

et donc on prevoit aussi, quand il fera plus chaud, une video des 3 de l'exterieur

Que de sublime e36 ! Par contre pas fan de la boite de cassoulet (ou silencieux)derrière le coupé en jantes M6 !

merci, apres niveau esthetique j'aime pas son pot a mon pote mais niveau son voilà kle raffut lol

moi pareil niveau look mais qu'est que ça ronfle lol

moi c'est plus mesuré niveau son et look lol

il y en a 2 je trouve qu'elle clak! par contre celle avec les jantes de M6 j'aime pas du tout,je trouve que ca leur va pas du tout sur ces modelle la!!! mais ces mon avis!! Embarassed

Joli bruit par contre ta voiture a un méchant coup sur l'aile arriere gauche nan? scratch

pas de soucis mathieu chacun a ses gouts et a le droit de s'exprimer, birdy oui en effet je l'ai achetée comme ça un pote va essayer de me l'attenuer avec une machine

Kit ATE acheté pour les freins, kit raceland reglable, et nettoyage du kit green fait, voilà pour les news

• Créer...