dédé07 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui des que possible, là j'ai la creve, et la route c'est un melange de neige et pluie donc pas top, des que tout va mieux je vous fais ça, j'embarquerais mon frere pour faire la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon la video arrive bientot normallement on la fais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cool Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 voici ma video donc, ça circulait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 là c'est la video d'un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et des petites tofs chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 et donc on prevoit aussi, quand il fera plus chaud, une video des 3 de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 janvier 2011 Que de sublime e36 ! Par contre pas fan de la boite de cassoulet (ou silencieux)derrière le coupé en jantes M6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci, apres niveau esthetique j'aime pas son pot a mon pote mais niveau son voilà kle raffut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pas trop fan non plus de la sortie mais sinon que de jolie modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merki, la sortie c'est la mienne ou celle de mon pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 celle de ton pote suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi pareil niveau look mais qu'est que ça ronfle lolmoi c'est plus mesuré niveau son et look lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui jme doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm80160 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 les ailes arriere sont tiré sur la couper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il y en a 2 je trouve qu'elle clak! par contre celle avec les jantes de M6 j'aime pas du tout,je trouve que ca leur va pas du tout sur ces modelle la!!! mais ces mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Joli bruit par contre ta voiture a un méchant coup sur l'aile arriere gauche nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pas de soucis mathieu chacun a ses gouts et a le droit de s'exprimer, birdy oui en effet je l'ai achetée comme ça un pote va essayer de me l'attenuer avec une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Kit ATE acheté pour les freins, kit raceland reglable, et nettoyage du kit green fait, voilà pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites