palmeira44 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 cest vrai ke sur 1 x3 sa fait tout pouri mes la sur e36 je suis bleufé"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 fallait imagé le truc dans sa tete jamais j aurai acheté des jantes de x3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 palmeira44 a écrit:sa va chantééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'espere fortement elle fais maoins de bruit que mon ex E30 et ça m'ennuyait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alpinab10e34 a écrit:superbe ces jantes c'est sobre et efficace, sa change des jantes que tu avait avant a tendance un peu trop extrême tuning pour moi. la franchement nif tu est dans le vrai et je garde la chose sur le coude car je me demandais quoi mettre sur la e36 a ma femme ba a méditer et bien nickel si ça peut inspirer d'autres personnes, quand j'ai vu l'annonce sur le bon coin et la tof de nico j'ai accroché direct et j'ai demandé un totoshop a un pote et ça ma plu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 palmeira44 a écrit:cest vrai ke sur 1 x3 sa fait tout pouri mes la sur e36 je suis bleufé"!oui il y a le potentiel mais ça rend byzare sur le X3, car pas rabaissé du tout et pneux pas a taille basse, mais le petit deport sympa est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alpinab10e34 a écrit: fallait imagé le truc dans sa tete jamais j aurai acheté des jantes de x3...osez osez amis behemistes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je pence Dédé que pour tes jantes, tu devrai lui mettre des cales pour l'élargir, surtout pour le train arrière, la jantes fait trop rentré dedans ! c'est du combien en ET ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pour des calles derrière ! Par contre je pense pas que sa plairas à tes roulements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 yeppa2s a écrit:je pence Dédé que pour tes jantes, tu devrai lui mettre des cales pour l'élargir, surtout pour le train arrière, la jantes fait trop rentré dedans ! c'est du combien en ET ?? c'est du 8 pouces de large, ET 46, donc oui comme ma conseillé nico je vais mettre des cales en 12 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Macadam a écrit: Pour des calles derrière ! Par contre je pense pas que sa plairas à tes roulements ! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ouaip je pence aussi que sa sera beaucoup mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je vous fais des tofs quand ça sera monté ces cales mais c'est pour apres noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai du mal a trouver des cales en 12 mm, c'est soit du 10, du 16 ou du 20 vous avez des liens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 16 sera parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ok je vais suivre ton conseil merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 http://cgi.ebay.de/FK-Spurplatten-System-A-16mm-BMW-E36-E46-E90-325-335-/250716448081?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3a5fdd6551#ht_5554wt_905tien voila en 16mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 devant moi j avais du 16mm avec les combinée ffileté sa remplissait bien les ailesdemande a benjiderriere meme du 20mm serait au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tien regarde devant avec les 16 mm sa fesait terrible je trouvememe derriere il faudrais mesurer pour voir combien il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah oui ça leche l'aile ça va le faire, sinon tu avais achetés des boulons specifiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 en faite c etait jose qui m avait filer ces cales le temps que je recoit mes jantesen effet il faut des boulons plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 http://cgi.ebay.de/H-R-SPURVERBREITERUNG-BMW-E36-20mm-/380245703705?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item588868fc19#ht_3728wt_905tien en 20mm avec les boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/157958397.htm?ca=18_sje sias pas si c est pareilmais sa pourra valoir de le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pour se qui est de l'annonce sur le boncoin.fr ça ne marchera pas, les moyeu de série 5 sont plus gros que sur e36 et autre série 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nico49 a écrit:en faite c etait jose qui m avait filer ces cales le temps que je recoit mes jantesen effet il faut des boulons plus longtu sais la longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nico49 a écrit:http://cgi.ebay.de/H-R-SPURVERBREITERUNG-BMW-E36-20mm-/380245703705?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item588868fc19#ht_3728wt_905tien en 20mm avec les boulonsok merci il ya pas les boulons avec? j'en trave que tchie en teuton moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui jai l impression qu il y sont pasil faudrais demander a jose du forum ou il les a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 décembre 2010 Sur le catalogue FK tu devrais en trouver ! Au pire dans une boutique tuning il pourront surement t'en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok je lui demanderais merci, merci adrien pour le rensiegnement egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nikel dédé comme ça !!!t'enlèves quand les paupières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci sacha, et pour la 2eme partie pas pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voilà 3 tofs par temps de drift lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 t'as été prendre des photos dans le chnord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non c'est chez moi ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle est vraiment classe , par contre le désiglage j'adhère pas ( comme je te l'ai déjà dit)! T'as prévu un glastint dans l'avenir Dédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je l'ais acheté dessiglé et ça me derange pas, oui je prevois ça que ça soit glastint ou un autre plus abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 meilleurs voeux a tous allez des newsvoilà des tofs prises par mon pote lors des modifs avec le Ypuis chez moi donc apres montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ça ronronne comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 on veux bien entendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui c'est clair ,faut faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je vous fais ça des que possible promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu n'as pas peur de brider les gaz Dédé en y rajoutant un Y avant le silencieu ? Moi perso j'aurai pas testé , surtout qu'il existe les meme silencieux adaptable en double entrée double sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 [quote="al1"]Tu n'as pas peur de brider les gaz Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi je les aurai vu plus en sortit droite(comme les m3) mais sinon c'est sur ca doit bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 BM Bruch a écrit:on veux bien entendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'aime bien ton silencieux look DTM , mon dentiste en à un sur sa Cab (3.2L ) , sa fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 janvier 2011 Macadam a écrit:J'aime bien ton silencieux look DTM , mon dentiste en à un sur sa Cab (3.2L ) , sa fait classe haha!! jtes cramé!! cest une bleu estoril sur la rn23!! hihi comment je sais hein?, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 janvier 2011 palmeira44 a dit :Citation :haha!! jtes cramé!! cest une bleu estoril sur la rn23!! hihi comment je sais hein?, hihiExact Manu , avec les VT bleu clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 al1 a écrit:Tu n'as pas peur de brider les gaz Dédé en y rajoutant un Y avant le silencieu ? Moi perso j'aurai pas testé , surtout qu'il existe les meme silencieux adaptable en double entrée double sortie . non un ami l'avais fais avant et il n'avait pas eu de soucis ou de changement de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 BM Bruch a écrit:on veux bien entendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 OK Dédé , Fait nous une vidéo dés que possible qu'on entend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites