Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédé07

ma nouvelle voiture

Messages recommandés

palmeira44 a écrit:
sa va chantééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'espere fortement elle fais maoins de bruit que mon ex E30 et ça m'ennuyait lol

Alpinab10e34 a écrit:
superbe ces jantes c'est sobre et efficace, sa change des jantes que tu avait avant a tendance un peu trop extrême tuning pour moi. la franchement nif tu est dans le vrai et je garde la chose sur le coude car je me demandais quoi mettre sur la e36 a ma femme ba a méditer

et bien nickel si ça peut inspirer d'autres personnes, quand j'ai vu l'annonce sur le bon coin et la tof de nico j'ai accroché direct et j'ai demandé un totoshop a un pote et ça ma plu aussi

palmeira44 a écrit:
cest vrai ke sur 1 x3 sa fait tout pouri mes la sur e36 je suis bleufé"!

oui il y a le potentiel mais ça rend byzare sur le X3, car pas rabaissé du tout et pneux pas a taille basse, mais le petit deport sympa est là

Alpinab10e34 a écrit:
fallait imagé le truc dans sa tete jamais j aurai acheté des jantes de x3...

osez osez amis behemistes lol

je pence Dédé que pour tes jantes, tu devrai lui mettre des cales pour l'élargir, surtout pour le train arrière, la jantes fait trop rentré dedans ! c'est du combien en ET ??

Pour des calles derrière ! Par contre je pense pas que sa plairas à tes roulements !

yeppa2s a écrit:
je pence Dédé que pour tes jantes, tu devrai lui mettre des cales pour l'élargir, surtout pour le train arrière, la jantes fait trop rentré dedans ! c'est du combien en ET ??

c'est du 8 pouces de large, ET 46, donc oui comme ma conseillé nico je vais mettre des cales en 12 mm

Macadam a écrit:
Pour des calles derrière ! Par contre je pense pas que sa plairas à tes roulements !

on verra bien

j'ai du mal a trouver des cales en 12 mm, c'est soit du 10, du 16 ou du 20 vous avez des liens?

devant moi j avais du 16mm avec les combinée ffileté sa remplissait bien les ailes
demande a benji

derriere meme du 20mm serait au poil

tien regarde devant avec les 16 mm sa fesait terrible je trouve

meme derriere il faudrais mesurer pour voir combien il faut

ah oui ça leche l'aile ça va le faire, sinon tu avais achetés des boulons specifiques?

en faite c etait jose qui m avait filer ces cales le temps que je recoit mes jantes
en effet il faut des boulons plus long

pour se qui est de l'annonce sur le boncoin.fr ça ne marchera pas, les moyeu de série 5 sont plus gros que sur e36 et autre série 3

nico49 a écrit:
en faite c etait jose qui m avait filer ces cales le temps que je recoit mes jantes
en effet il faut des boulons plus long

tu sais la longueur?

oui jai l impression qu il y sont pas
il faudrais demander a jose du forum ou il les a pris

Sur le catalogue FK tu devrais en trouver ! Au pire dans une boutique tuning il pourront surement t'en avoir !

Elle est vraiment classe , par contre le désiglage j'adhère pas ( comme je te l'ai déjà dit)! T'as prévu un glastint dans l'avenir Dédé ?

je l'ais acheté dessiglé et ça me derange pas, oui je prevois ça que ça soit glastint ou un autre plus abordable

meilleurs voeux a tous allez des news

voilà des tofs prises par mon pote lors des modifs avec le Y

puis chez moi donc apres montage

Tu n'as pas peur de brider les gaz Dédé en y rajoutant un Y avant le silencieu ?
Moi perso j'aurai pas testé , surtout qu'il existe les meme silencieux adaptable en double entrée double sortie .

J'aime bien ton silencieux look DTM , mon dentiste en à un sur sa Cab (3.2L ) , sa fait classe

Macadam a écrit:
J'aime bien ton silencieux look DTM , mon dentiste en à un sur sa Cab (3.2L ) , sa fait classe

haha!! jtes cramé!! cest une bleu estoril sur la rn23!! hihi comment je sais hein?, hihi

palmeira44 a dit :

Citation :
haha!! jtes cramé!! cest une bleu estoril sur la rn23!! hihi comment je sais hein?, hihi

Exact Manu , avec les VT bleu clair !

al1 a écrit:
Tu n'as pas peur de brider les gaz Dédé en y rajoutant un Y avant le silencieu ?
Moi perso j'aurai pas testé , surtout qu'il existe les meme silencieux adaptable en double entrée double sortie .

non un ami l'avais fais avant et il n'avait pas eu de soucis ou de changement de puissance

OK Dédé ,
Fait nous une vidéo dés que possible qu'on entend ça

• Créer...