Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas67

ma BMW

Messages recommandés

je v t'avouer je suis pas fan de se style la mais le principale c qu'elle soit a ton gout!!!

ensuite montage des pneus en 235/40/17 et essaies sur la voiture et la surprise

les jantes ressortent de trop,trop large,ben le jour d'apres je retirer mais sa suffisais pas

donc,elargissements des ailes avec decoupe de l'aile arriere et soudure d'elargisseur d'ailes fais maison

donc 1ere etape souder une tole

pas trop bon sa manque de tole du haut de l'aile jusqu'au bas de caisse donc prolongement de cette partie

voila mes jantes avec les ecussons Porsche

franchement, moi jsuis pas fan, je preferai avent, la on dirai une especes de goutiere....

mes bon cest a toi ke sa doit plaire!!!

ben je continue

maintenant j'ai virer le becquet arriere,faut encore faire un reglage du combiné fileté a l'arriere elle penche un peux a droite lol!!!!!!!!!

bon j'en suis la maintenant mise en apret bientot peinture

je suis pas fan non plus du résultat mais c dommage car avec ce magnifique déport ca aurai put faire magnifique en élargissant le cul entier.

salut thomas ba ecoute pour mon moi ce n'est pas de mon gout du tout mais si ca te plait c'est le principal par contre j'aimerais souligné le taf que tu as fait car etant dans le metier je sais que c'est du travail donc bravo a toi

Moi , j'aime bien ta caisse par contre les grilles sur tes ailes avant je touve sa grossier sur ton e36 . Si tu aimes les grille façon M , met plutôt des bonne répliques de M e46 en noir pour faire rappel de tes haricots ! Et j'aimais bien ton aileron de GT sa allait parfaitement avec le look de ta caisse !

Palmeira44 a dit :

Citation :
franchement, moi jsuis pas fan, je preferai avent, la on dirai une especes de goutiere....

mes bon cest a toi ke sa doit plaire!!!

Oui c'est trop mastoc à mon gout aussi !

je ne suis pas fan de tes elargisseur d'ailes elle etait mieux avant ,mes apres chacun ces gout

faut voir une fois fini mais je suis septique sur le rendu final ! je trouve que ça fait trop, ça ressort peux être trop !

• Créer...