thomas67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon les gars je suis pommer quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour inserer les images,,, merci d'avance voila la 2 edit bmiste49: photos deplacé sur ton premier message attention par contre a ne pas ecrire en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est pas de mauvais gout a vrai dire j'aime bien, mais j'aurait plutot vu phares sur fond noir, grilles de pc noir et calandre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 [img][/img] voila la 2 deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sa reste de bon gout en éfait sinon c'est quoi le moulin la desous ? un 6 en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T. 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi j'adore peut etre les jantes et les feux arriere que je verrai d'un autre style sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 felicitation vraiment belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Belle auto que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila c'est un 6cyl c'est une 320i j'ai changer pas mal de truc dessus je l'est acheter a 1900 euros elle avais 157000 km il n'y a rien de special juste sieges chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 13 avril 2008 joli ta caisse jaime beaucoup la face avant mai je dirai comme josé les grilles de pare choc et les haricots en noir ca la rendrait encore plu agressive bon boulot en tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci les gars c'est sympa,juste pour info je vais la repeindre en noir brillant alors de toute facon je vais modifier les grilles ainsi que passer en optiques avac fond noir et feu arriere a led noir aussi,je pensais que pour la couleur rouge,le chrome passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 [img]voila ma 2eme c'est une berline 325i,c'est celle de madame lol[/img][/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 [img]vu de derriere[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T. 0 Posté(e) le 13 avril 2008 perso je prefere celle la si elle serait en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 T. ont peux pas tous vouloir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors madam roule en 2.5l et meusieur en 2.0l bizard, enfin bon sinon ce sont de tres belle auto la e36 c'est vraiment la plus belle des bmw ya pas à chier hein les e36iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 13 avril 2008 eh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui Yeppa2s madame prefere les berlines (plus pratique avec les enfants)mais Monsieur roule aussi avec t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah bon je me disais bien aussi aussi sinon à quant un M3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 avril 2008 a oui en faite ca reste sobre! je suis de lavis de jojo et jaime bien la bleu a madame ,cest un joli parking ke vous avez la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah beh bordel, elle flash la voiture a madame...au moins on la loupe pas quand elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 avril 2008 thomas67 a écrit:[img]voila ma 2eme c'est une berline 325i,c'est celle de madame lol[/img][/u] si c'etait une imitation de l'estoril c'est raté quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 avril 2008 bmiste49 a écrit:thomas67 a écrit:[img]voila ma 2eme c'est une berline 325i,c'est celle de madame lol[/img][/u] si c'etait une imitation de l'estoril c'est raté quel horreur moi jaime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bmiste49 tu est dur avec moi mais c"est pas grave chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 avril 2008 t'as raison thomas, si elle te plait c'est l'essentielle. Ecoute pas josé il est fellé dans sa tite tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est rien c'est jojo la faucheuse au debut il est tranchant , avec le temps la lame va s'usée Sinon thomas, C'est un peu chargé a mon gout et la couleur flash mais comme on dit chacun ses gouts, au fait ! Qui a perdu le plus de points ? c'est madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 avril 2008 t'inquietes pas josé c'est une lame de rasoir jetable BIC, il est tout gentil! par contre frotte toi pas a manu la terreur, lui c'est un gilette MACH 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Birdy85 a écrit:t'inquietes pas josé c'est une lame de rasoir jetable BIC, il est tout gentil! par contre frotte toi pas a manu la terreur, lui c'est un gilette MACH 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 DJER a écrit:Birdy85 a écrit:t'inquietes pas josé c'est une lame de rasoir jetable BIC, il est tout gentil! par contre frotte toi pas a manu la terreur, lui c'est un gilette MACH 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est pas grave les gars faut bien plaisanter,y a pas de soucis pour sa bon!!! ben!!!! je prendrais note de tous sa non madame a encore tous ces points mais monsieur en a deja perdu un paquet par contre Manu il aime bien,alors il est pas aussi MACH 20 que sa,allez voyons vous parler comment de vos collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 avril 2008 thomas67 a écrit:bmiste49 tu est dur avec moi mais c"est pas grave chacun ces gout oups je savait que c'etait la tienne j'aurai modéré un peu mes dire sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c"est pas grave bmiste49 tu es evcuser t'en fais pas,on est pas des sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J adore la 320i elle est tres belle, je la trouve superbe ta caisse en rouge. J aime moin les bas de caisse et les jantes. Perso je la repeindrai pas en noir. Mais par contre je repeindrai la voiture de madame, car son bleu est un peu tros flash a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut laurent76 et merci pour la bleu la peinture est prevu en juin et pour la 320 la peinture est aussi prevu mais je pense que fin d'annee ou debut d'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est quoi pour info les bas de caisses de la rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut dédé c'est une marque allemande pas trop connu AUTODESIGN voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok merci j'aime bien perso ça me rapelle le kit rieger pour e 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 avril 2008 rien juste un hors sujet j'edite tout ca les gars voyez vos different ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jolie parking que tu a la et perso je prefere celle de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 18 avril 2008 salut grace a toi j'ai enbeli ma bm "tu m'avez vendue une lame de parechoc avant" bienvenue sur le site:pilote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 19 avril 2008 alors pour te repondre bmiste49 j'ai pas de different avec personne si le gars qui post chez moi des conneries moi j'y peux rien. salut marsman oui effectivement je t'ai vendu une lame avant j'espere que tu va bien, EDIT AKUNA: t'inquiète Jojo ne faisais aucun allusions a toi Thomas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Dit donc Thomas apparement tu aime pas beaucoup l'hélice , tu en a meme pas sur les jante ///M Plus je vois tes voitures et plus je m'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok Akuna y a pas de problemes,j'avais compris,sans rancune pour te repondre Alain,regarde de plus pres c'est des copies de M/// je me suis fais avoir quand je les est acheter si tu regarde de plus pres,entre les 2 rayon devrais y avoir du vide et chez moi c'est plein et pour ce qui est du sigle oui je les est supprimer a part celui de la rouge sur la malle arriere personnelement je trouve sa fais mieux voila ,la encore question de GOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 thomas67 a écrit:Alain,regarde de plus pres c'est des copies de M/// je me suis fais avoir quand je les est acheter si tu regarde de plus pres,entre les 2 rayon devrais y avoir du vide et chez moi c'est plein à la rigueur, se que tu peux faire, c'est de peindre cette petite partie en noir sur tes jantes, je suis sur que l'on y vera qu'du feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non Michel je vais me chercher des bouchons BM sur e-bay en allemagne,vu que je parle courrament l'allemand et que je commande pas mal la bas je vais buissnesser sa c'est quand meme moins chere la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 thomas67 a écrit:vu que je parle courament l'allemand....... c'est bon a savoir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas de soucis je suis a votre dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon me revoila lol quelques newsdeja d'une changement de look exterieur,changement de mes jantes,changement de mon interieur(pas encore fini entierement)bon c'etais un essaie la plage a ete repeinte en noir,faut encore que je la remontetirage des ailes avant et arrieremontage des bas de caisse ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je recherche encore sa pour mon coupé en noir,alors si quelqu'un a sa merci de me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voila mes ailes arriere tireravec jantes RH ZW.1 avec deport poli a l'avant en 9x17 chaussé en 215/45/17 et a l'arriere en 9.5x17 chaussé en 235/40/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas67 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon y a encore eu changement de pare choc avant et arriere en ///M changement de mes cligotants avant en noir,changement des feux arriere en noir et rouge,changement des anti-brouillard avant en noir mise en place du becquet copie du GT,lissage de malle,kit combiné fileté,modification de l'echappement et j'en oubli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites