bm5351 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ca y ai j ai realise un de mes reves je viens d acheter une 5.28i e12 pour une bouchee de pain et sans trop de taf dessusrapatriement dans la semaine et apres les tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 excellent,elle est marron aussi comme celle de Mesrine ? Celle a Mesrine a été detruite le 14 mai 2007,28 ans apres sa mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 les photos vite !!! : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 avril 2008 non elle est gris polarisde 19794 ve fermeture centralisedaboite mecainterieur velours bleu comme neufboiserie porte et tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 avril 2008 fin de semaine les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 on veut des tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'espere pour toi qu'elle ne ressemble pas a une passoir comme celle de mesrine lol pressé de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ces photos resterons gravé un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 15 avril 2008 voila la bete viens d arriver chez moi apres une immobilisation de 4 ans sous des sapins. la suite dans resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu aurais pus la laver pour les photos quant même sinon elle a l'aire saine comme voiture ps : c'est aussi la voiture de Gerard dans les compères celle qui se fait broyer par son fils et sa band de copin loubard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Comment tu fais pour trouver des trucs comme ça.... MESRINE.... Hommage de Trust... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 content pour toi lolo elle a l'air dans son "jus de sapin" ta 528i,bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sympa les photos ! J'aime bien l'arriere de la caisse. J'aurai pris les memes des la reception, on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 avril 2008 sympa tout sa lolo!! sa sagrendi a la maison ta colection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 on va la voir apres la remise an forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323coupé 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dis moi elle doit sentir le sapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon des newselle est passe en phare blanc avec jupe bbs d'epoquejantes alu alipna en 14le moteur a demarré et il tourne comme une horlogeje suis en train de la prepare pour la peintureantirouilledepose des chromes et accessoire etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui,oui des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ca va venir dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voila une tof de la jupe et des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà Lolo c'est c'est jenre de truc que j'adore sur les E28 et E12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jolie ptite geule comme sa a en faire palir plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est de la Bm à l'ancienne mais de la bonne Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mai 2008 a oui et moi et seb on la vu jeudi soir nananere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 4 juin 2008 cet apres midi elle est passe au ct et elle a ete recu de premier coupseul point noterouillepot d echappementfuite boitece soir je mettrai des tof avec la calandre remontée et les jantes alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bm535 a écrit:cet apres midi elle est passe au ct et elle a ete recu de premier coupseul point noterouillepot d echappementfuite boitece soir je mettrai des tof avec la calandre remontée et les jantes alpinac'est pas beau ca si peu de points à signaler pour une voiture de cette âge.Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 juin 2008 A l'ancienne, c'est bon ca tu pense lui faire une peinture ? a+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ca lui donne un look agressif la jupe BBS et les phares blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 4 juin 2008 behemiste44 a écrit:ca lui donne un look agressif la jupe BBS et les phares blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 juin 2008 a oui!! et biento avec la pintur complet sa va donné! mesrine est de retour les gars!! atention les banque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 o oui un petit coup de rajeunissement ,un ptit voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 5 juin 2008 DJER a écrit:A l'ancienne, c'est bon ca tu pense lui faire une peinture ? a+ lolooui dans une semaine ou deux meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bme3049 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bm535 a écrit:DJER a écrit:A l'ancienne, c'est bon ca tu pense lui faire une peinture ? a+ lolooui dans une semaine ou deux meme couleurFaudra mettre des photos trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm team93 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tres belle caisse ,,, vite des nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 juin 2008 impec sa laurent toujours au top les anciennes avec toi bienvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :good:nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites