gaz-y 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voila quelques photo de ma titine...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tres jolie ton petit e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super 325ci pack m2, du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 avril 2008 A ouai elle tue, ca me le ferai de trop en prochaine bm ca... Par contre si tu pouvais nous mettre d'autre photos qu'on voit mieux, exterieur et interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Superbe voiture j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 avril 2008 clair qu'elle est belle les jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz-y 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour elle..!! Pour les photos,je vais voir ce que je peu faire car en ce moment il fait pas trés beau du coté de chez moi.. Après lui avoir mis des amortos kw et un filtre K-N (juste histoire d'entendre le moteur respiré...) Je vais lui mettre une petit barre anti-rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Superbe coupé que tas la! Vivement les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 avril 2008 tres beau jadore cest caisse la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il pete bien ton coupé noir en plus ces bbs la lui von a merveille tu aurais pas une photo de coté pour mieu admiré ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz-y 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Encore merci..!! Voici une photo de profil....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon ba va falloir que j'me trouve un truc comme ca pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz-y 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ésper que tu trouveras ton bonheur..! En sachant que ma titine j'ai étais la cherché en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu parle allemand ? ca a été tranquille pour les papiers ? Tu l'as eu a un prix raisonnable? Excuse moi ca fait beaucoup de questions mais ca m'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz-y 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne parle pas un mot allemand... Si j'ai étais la chércher en Allemagne,c'est par l'intermédiaire d'un concessionnaire alsacien trés serieux qui importe des voiture en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ok interessant, tu pourra mettre le nom de ce concessionnaire dans les bons plans sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz-y 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ok..! Je m'occupe de lui fair de la pub dés demain...!;-) Bonne nuite..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trés belle auto, j'adore son style , sobre trés classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Une e46 coupé noir et sobre comme j'aime, vraiment du plus bel effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz-y 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour vos impressions..! Voici encor une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres jolie cette 325CI je l'adore cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites