bmiste49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut tout le monde j'aurait besoin de quelqu'un pouvant me faire une piece en alu sur mesure pour ma m3 il sagirait d'un support pour mes bacquet afin de supprimé glissiere et fixation actuel pour descendre encore un peu l'assise pourquoi de l'alu? c'est plus leger et suffisament resistant pour ce type de piece en gros la piece ressemblerait a un cabre reprenant les 4 point de fixation du sieges (e36) pour un ordre d'idée disont 50cm X 50cm si l'un d'entre vous est capable de me faire ca, je fait la maquette et ca roule bien evidement je paie le coup main merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi jo je bosse dans l alu mais pas simple de faire une bricole en ce moment les machines sont a bloc. si ya pas besoin de machine pour ta piece a voir. si tu peux expliquer un peu plus ton souhait sa serai cool. fait un pti croki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 cool je pensait pas avoir une reponse aussi rapideconcernant la pieces en elle meme je ne pense pas qu'il y ai besoin de gros outillage (machine)une bonne scie circulaire, un banc de percage et zouen gros voila ce dont j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Kikoo Jo Si c'est pas plus épais que 3 mm j'ai moyen de te faire ca rapidement . La tole de 3 c'est ce que j'ai de plus épais de disponible à la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 3mm ca me semble peu vu la longueur du cadre y'a un risque qu'il torde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Faudrait plus un bon centimetre ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 6mm ca devrait suffir largement alain par contre si tu est capable de reproduire l'identique 2 pieces de 3mm c'est jouable ca ne me pose aucun probleme dans ce sens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je regarde sa aujourd hui, mais a ma boite c'est plus des bloc d'alu qui esuite sont fraisé, donc a voir je te tien au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 avril 2008 good tu me tien au courant!!!sinon tony qui a fait les portes clé bm team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est Fabien DAO qui à fait nos portes-clés BmTeam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Dao est demandé de toute urgence DAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites