marsman 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour a tous j'ais mon voyant d'inspection qui vien de s'alumer donc mon liquide de frien a changer je voudrais savoir quel liquide acheter "je posede une e36 320i" est coment proseder pour le changement merci de vos reponce:;tchin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu peux prendre un DOT 4 standard ou même un DOT 5 mais il faudra le changer plus souvent pour le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci de la reponce mais il m faudrais savoir coment purger les frien merci a tous:tizz3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la purge de frein c'est pas trop compliquer.... mais le truc si tu veux faire ça bien c'est qu'il faut ouvrir certaine électrovanne de ton ABS du coup il faut une valise pour se connecter a la voiture.... Pour le DOT 5.1 faut faire attention... si t'es joints sont un peu vieux le 5.1 est plus corrosif que le DOT4 (normalement préconiser sur les E36) par contre il tient mieux la chaleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok alor il vaut mieu que j'aille au garage pour le materiel "abs"merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour on ma dit qu'il faut peger les frein "ca ca va" mai aussi l'ambraillage mais la je ne cais pas ou c trouve le purgeur ci quelqun peut m'aider en maitan une photo ou un dessin ca m'aderais bocoup:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 10 avril 2008 normalement, la purge d'embrayage se trouve sur le recepteur d embrayage (commande d'embrayage fixé sur la boite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites