cedricE30 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour une petite question : quelle est la puissance sonore d'un autoradio d'orignes bmw e46? j'ai chercher partout imposible a trouvé. merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je ne sais pas mais une chose est sure...sa doit pas voler bien haut dans les watts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a moin d'avoir un pack harman cardon et la y de la watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'avais lu 4*15 watt sur un bmworld,limite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricE30 0 Posté(e) le 16 mars 2008 4*15 watts ça volle pas haut je suis pas sur le miens crache bien kan meme enffin j'ai du bon son je trouve avant sur une autre voiture j'avais un 4*40 watts avec de bon HP et je trouve que le sons et un peut pres equivalent voir mieu c'est peut etre le harman kardon comment je peut savoir faut que je demonte non ? ok a+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites