T. 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je vous met deux trois photo que j'ai vite fait avant qu'il fasse noirelle sont pas top j'en mettrais d'autre mieux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 mars 2008 très belle elle est parue dans le BmWorld et dans leboncoin pendant un long moment...Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T. 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Birdy85 a écrit:très belle elle est parue dans le BmWorld et dans leboncoin pendant un long moment...Très belle exact et a force de la voir et de me tenté tu voit bien quoi par contre prix revu a la baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouè j'ai vu sa...le gars était très gourmand au début mais il a bien baissé le prix. Donc cool pour toi A ce qu'on ma dit, elle ronronne super bien cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 mars 2008 trés jolie le contraste interieur exterieur est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T. 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Birdy85 a écrit:ouè j'ai vu sa...le gars était très gourmand au début mais il a bien baissé le prix. Donc cool pour toi A ce qu'on ma dit, elle ronronne super bien cette caisse... ouai avec ca double sortie inox ca donne un jolie bruit : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle me rappel ma 318is full M3 cuir gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 mars 2008 A si j'avais pu l' acheter au moment ou j'en cherchait une... mais il la vendait beaucoup plus chere en effet................. Tu t'es fait plaisir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle a l'air plutot pas mal, par contre c'est quoi les plaques vissé sur les garnitures de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Makaveli a écrit:Elle a l'air plutot pas mal, par contre c'est quoi les plaques vissé sur les garnitures de porte?a mon avis plaque de plexi pour éviter que le cuir se décolle(maladie des e36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouai en fait ce sont des plaques de cuir moitié qui sont rivetés mais ca fait propre, pas d'origine mais propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle viendrais pas du coté de bressuire ou ses alantour cette auto elle me dit quelque chose sinon je suis vraiment pas fan des truk bizard sur les paneaux de porte c'est irrégulier et mal fini je trouve, ceci dit ca reste que mon avis, pour le reste c vraiment une tres belle auto les jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 mars 2008 a oui joli l'auto!! cuir blanc de chez blanc sa se fait rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bien jolie bete, et l'interieur blanc est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres jolie ton auto interieure magnifique mes salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je l'ai vu pendant un moment celle la avant que j'achéte mon 328 mais au début le vendeur était trop gourmand sinon c'est vrai quel est pas mal et l'intérieur blanc j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites