bmw771 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ro tu vends un 528i grrr j'en cherchais un mois mais trop tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est bon, le 323ci est acheté depuis jeudi. Bleu topaze, jantes 19, cuir gris, 155000km. Je posterais des photos dès que j'en aurais prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai hate de voir la présentation de la nouvelle Mais il faut que tu nous organise un rasso pour nous la montrer en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 juin 2010 allez des toph lboss on veu voir sa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ba oui moi aussi je veu voir ca mec aller des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ca c une bonne nouvelle.hate de la voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Makaveli a écrit:Salut la team, voici quelques petites nouvelles de mon cab. Je viens de remplacer le coffre par un model de phase 2 avec 3ème feux stop. Mon ancien était prévu pour des plaques suisses. Vu que je devais le repeindre j'en ai profiter pour faire aussi le pare choc M3 que j'avais sur mon coupé.Pour finalisé le tout le 325 à eu le droit à un bon lustrage et je peux vous dire qu'elle en avait bien besoin. J'ai utilisé Scratch X de chez meguiar's pour éliminer les microrayures puis la cire NXT tech wax de chez meguiar's également. Le résultat est bluffant un effet miroir incomparable au autres produits que j'ai testé.c ou on peut trouver ton produit miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 dans la plupart des centres feu vert et revendeur de pieces et équipement auto ou sinon sur le net mais les prix sont similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai pris ca chez feux vert, c'est un des distributeur meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ok merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 bubu a écrit:ok merci pour le renseignementtu veu lustré koi bbubu?? tu tes payé une pour ton anive et tu nous le dit pas,,?!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 palmeira44 a écrit:bubu a écrit:ok merci pour le renseignementtu veu lustré koi bbubu?? tu tes payé une pour ton anive et tu nous le dit pas,,?!!!!!!!!!!nn c pour mon camtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites