al02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 août 2008 super belle ton auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle te rappelle ta tienne yepp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 4 août 2008 y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 août 2008 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vraiment tres chouette ce bleu lui va a ravir.... Sinon t'as pas eu trop mal au fesse quand tu a prit les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Akuna a écrit: Vraiment tres chouette ce bleu lui va a ravir.... Sinon t'as pas eu trop mal au fesse quand tu a prit les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 4 août 2008 non sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 4 août 2008 par conte j ai une petite question bete : l antenne sur ta lunette arriere j ai la meme mais je me demande a quoi elle sert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 4 août 2008 Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 4 août 2008 ludo_205 a écrit:par conte j ai une petite question bete : l antenne sur ta lunette arriere j ai la meme mais je me demande a quoi elle sert? c une antenne de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 4 août 2008 c une antenne de téléphone[/quote] C bien ce ke je pensais! j ai la meme sur mon ///M mais j ai pâs le tel si un jour qqn a un plan pour ca ca pourrais m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 août 2008 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 6 août 2008 très belle avec sa robe bleu avus et le contraste avec le cuir gris clair ce sont bien les appuis tètes du 3,2l car plus épais que ceux du 3,0l Ce que j'aime moins: les sorties du silencieux trop épaisse et trop chrome à mon gout (trop tuning) ce n'ai que mon avis sinon je vois que tu en prends soin et j'aime les voitures comme la tienne bien entretenu, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des ///M3 dans cet état là A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 11 août 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle me fait pencer a cel ke yeppa avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 11 août 2008 très jolie ! belle couleur et belle ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tres belle m3 comment ca ce fait que tu as un odb 11 touches et que les m3 ont des 18 toches bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWm@n 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui c vrais je les u comme ca, un truc aussi j'ai la clim auto et aparament sur les 3l c pas auto a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites