Linux111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, j'ai un souci sur le M3.quand je le démarre le ralenti est à 1000 tours il monte à 1500 trs progressivement (même temps que le moteur chauffe)apres quand il est bien chaud (et apres avoir bien roulé), il régule entre 1500 et 2000 trs minute.Mon mecano d'entreprise a fait le tour de la voiture, c'est a dire qu'il a verifié tout les connecteur et prise d'aire sur le M et il a rien trouvé.Donc je voulais savoir si une bonne ame dans le coin avait une valise pour pouvoir la verifé ? ca m'eviterai de payer chez bm.C'est le conseil de mon mecano pour trouvé la panne car il pense que ca provient d'une sonde qui fait déconné le tout. Il a aussi un probleme de broutage a froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, C'est quoi ta ///M ? combien de km ? Tu peux vérifier l'actuateur de ralenti (démontage et nettoyage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle est de 87 E30, et de memoire elle a 184 000 km.Je n'ai pas vérifier l'actuateur de ralenti, je lui dirais cette semaine qu'il vérifi ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u_o_blue 0 Posté(e) le 25 mars 2008 a quoi ressemble l'actuateur de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites